×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les plus beaux restaurants branchés et festifs de Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Restaurants branchés festifs Paris

Paris est une fête, écrivait Hemingway ! Dans la Ville Lumières, mille occasions nous sont données de célébrer la vie et l’amitié autour d’un verre ou d’un repas. Oiseaux de nuit, parisiens branchés et épicuriens, découvrez ici des restaurants aux décors splendides où festoyer entre amis. À la nuit tombée, lorsque festin et réjouissances se donnent rendez vous à Paris, voici ce que ça donne… 

 

Gypsi Motel

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Chez Paris Secret, on vous le dit, le Gypsi Motel est The place to be en ce moment à Paris ! Bien plus qu’un restaurant branché, le Gypsi est un lieu hybride et haut en couleurs où vous n’avez pas fini d’en prendre plein la vue… Dandys, épicuriens et clubbers s’y donnent rendez-vous pour boire un verre et manger entre amis, tout en profitant d’animations musicales et shows en live époustouflants, mais pas seulement… Bar, restaurant, galerie d’art, concept store, barber shop, salon de tatouage, Karaoké, roulotte de diseuse de bonne aventure… Le Gyspi Motel est tout ça à la fois. Un repère bohème splendide à découvrir d’urgence !

Gyspi Motel – 5 rue de Berri, 75 008 Paris

Manko Paris

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Était-ce vraiment possible pour nous de ne pas vous parler du Manko ? Dans la Ville Lumières, le chicissime Manko Paris est le temple de la gastronomie péruvienne. Au coeur du carré d’or, ce restaurant semblable à un écrin doré est une véritable star de la scène parisienne. Avenue Montaigne, Manko Paris convie ainsi les parisiens à vivre un véritable voyage des sens au pays des Incas. Explosion de couleurs et de saveurs dans l’assiette, cocktails splendides, décor époustouflant… C’est à une véritable expérience visuelle, gustative et olfactive à laquelle vous convie le Manko Paris. Prêts à pousser les portes du temple Maya ?

Manko Paris – 15 avenue Montaigne, 75 008 Paris 

Verde Paris

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Dans la famille des sublimes restaurants branchés et festifs, Paris Secret demande Verde, digne héritier du Yeels. Sur la très chic Avenue George V, près de Louis Vuitton et des Champs Elysées, Verde transforme vos repas entre amis en véritable fête dont vous risquez de vous souvenir longtemps. Côté Menu, on retrouve une cuisine moderne aux inspirations Méditerranéennes, en témoignent les succulents artichauts en fines tranche vinaigrette à la truffe, croustillants de langoustines ou gambas flambées sur galets. Gros plus : la truffe est aussi à l’honneur avec la pizza et la purée à la truffe. Un dîner on ne peut plus festif dans un décor splendide qui ravira sans conteste les noctambules !

Verde Paris – 24 avenue George V, 75 008 Paris

Alcazar Paris

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Toujours de la fête, de la branchitude et des mets délicieux du côté du célèbre Alcazar, niché dans le 6ème arrondissement de Paris. Au coeur de Saint Germain des Près, c’est un restaurant des plus trendy qui vous accueille pour une soirée idéale entre amis. Déco chic chinée et intérieur fleuri aux allures de jardin, balcon bar à l’étage, animations musicales, cuisine traditionnelle revisitée… Le chic et décontracté Alcazar a tout bon. Mention spéciale pour les soirées burlesques La Madame Klaude tous les samedis, qui nous font bien de l’oeil chez Paris Secret…

Alcazar – 62 rue Mazarine, 75 006 Paris

Pachamama Paris

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Dans le 12ème arrondissement de Paris, à deux pas de Bastille, se niche le muy caliente Pachamama ! Haut lieu des soirées parisiennes, le Pachamama vous immisce ainsi au coeur de l’Amérique du Sud, dans son bâtiment historique du XIXème siècle signé Gustave Eiffel. Au sein de ces 3000m2 au décor hypnotique, plusieurs espaces répartis sur 4 niveaux invitent à l’évasion, à l’instar de la Ballroom, du bar Rouge, du restaurant La Cantina, du jardin d’hiver El Patio, ou du bar à cocktails Le Comptoir… Restaurant, bar, splendide piste de danse… L’endiablé Pachamama est le lieu festif et branché par excellence !

Pachamama Paris – 46-48 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

Noto Paris

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Situé à l’étage de la mythique salle Pleyel, NOTO Paris fait voyager les parisiens branchés en Italie. On aime s’y retrouver entre amis pour se sentir transportés dans la petite ville de Noto, avec ses vibes festives, étonnantes et sensuelles. Marbre, noyer brillant, laiton, nobles étoffes… Dans un lieu au cachet Art-Déco, on s’offre un repas gourmand, chic et festif à souhait !

NOTO – 252 bis rue du Faubourg St Honoré, 75008 Paris 

Coya Beaupassage

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

C’est une expérience immersive multi-sensorielle qui vous attend au coeur du très branché COYA Beaupassage. Des tableaux accrochés aux murs jusqu’à la musique de son propre label, COYA vous plonge en immersion dans la culture latino-américaine dès votre arrivée. On aime s’y réunir pour goûter à une cuisine péruvienne traditionnelle mélangée aux saveurs japonaises, chinoises et espagnoles et siroter de délicieux Pisco Sours entre amis ! Décor de rêve, expérience culinaire extraordinaire et bonne musique : COYA Beaupassage a tout bon !

COYA – 83 rue du Bac, 75007, Paris

Le Piaf

Plus beaux restaurants branchés festifs Paris

Le Piaf est une fête ! C’est ainsi que se définit le Piaf à Paris ! Dîner, lever vos verres, danser, chanter, écouter de la bonne musique et paresser au bar à cocktails : c’est l’expérience à laquelle vous convie ce restaurant mythique du 8ème arrondissement de la capitale ! Entre élégance, gourmandise et fiesta, le Piaf se vit comme une fête !

Le Piaf – 38 rue Jean Mermoz, 75008 Paris

Boeuf sur le toit

Depuis sa création en 1922, l’histoire du Boeuf sur le Toit est étroitement liée à une bande d’artistes, de musiciens, poètes et peintres qui se retrouvaient toutes les semaines autour de Jean Cocteau… Brasserie mythique, bar à cocktails, Music Hall… Le Boeuf sur le Toit est un lieu de vie éclectique et haut en couleur comme il n’en existe aucun autre à Paris !

Boeuf sur le Toit – 34 rue du Colisée, 75008 Paris

À faire Guides secrets Manger et Boire