Direction Rive Droite, non loin du Palais Brongniart, pour découvrir la nouvelle création de Fitz Group. Après Fitzgerald, Abstinence et Vester, Guillaume Benard réveille une adresse légendaire. Véritable temple de la fête dans les années 80, l’iconique table n’a rien perdu de sa superbe : impulsée de nouveau par le propriétaire du Fitz Group, son blason est redoré grâce à une rénovation spectaculaire.
Amour, gloire et beauté pourrait être le slogan de cet écrin sophistiqué qui conjugue cuisine créative et table festive, de midi jusqu’à minuit. Avis aux bons vivants, amateurs de bonne chair et de concepts novateurs : bienvenue au Hollywood Savoy.
Derrière sa façade néo-classique, se cache un lieu résolument moderne à la décoration feutrée, aux influences entre Orient-Express et Art Déco, pensée pour séparer les ambiances entre pause lunch et dîner festif. En effet, ce nouveau lieu de vie vous propose de passer progressivement du déjeuner d’entreprise à l’afterwork improvisé, dans un esprit purement convivial.
Les assiettes font la part belle à une cuisine créative dans l’air du temps. Le chef Grégory Cohen assure la partition avec une carte variée. Ainsi, du lobster roll à la côte de bœuf maturée au koji, il offre une cuisine qui s’adapte à toutes les envies. Le midi, on y sert de la street-food haut de gamme classique, mais avec un twist.
Le soir, la carte s’encanaille et les frontières se floutent pour laisser place à une finger food sauce premium. Pizzetta à la truffe, tempura de crevettes, croque pastrami, pâtes au homard ou servies directement dans la meule de parmesan… Le plus dur reste encore de choisir.
Mais la star du Hollywood, on vous le donne en mille, c’est son bar à cocktails. Après y avoir siroté quelques créations signature, les oiseaux de nuit migrent au sous-sol, où se joue la seconde partie de la soirée, orchestrée par les meilleurs acteurs de la nuit parisienne. À la fois intimiste et vibrant, nul doute, ce nouveau repaire branché promet de vous enchanter !