×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le muy caliente Pachamama Paris rouvre ENFIN ses portes !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Pachamama Paris réouverture

Haut lieu des soirées parisiennes nous immisçant au coeur de l’Amérique du Sud, le célèbre Pachamama rouvre enfin ses portes dès ce vendredi 10 septembre ! ¡Qué alegría! 

Meilleure nouvelle de la rentrée : le Pachamama Paris rouvre ses portes ! 

Il est l’un des lieux les plus prisés de la capitale : le Pachamama, situé à deux pas de la place de la Bastille. Au coeur d’un bâtiment historique du XIXème siècle signé Gustave Eiffel, le restaurant et bar à cocktails le Pachamama subjugue grâce à son décor signé du directeur artistique Cyril Peret accompagné du scénographe Ludovic Messager. Au sein de ces 3000m2 au décor hypnotique, plusieurs espaces inspirés de l’Amérique Latine répartis sur 4 niveaux invitent à l’évasion, à l’instar de la Ballroom, du bar Rouge, du restaurant La Cantina, du jardin d’hiver El Patio, du bar à cocktails Le Comptoir ou de l’espace insonorisé La Secret Room

Le Pachamama vous convie à nouveau en son sein tous les jeudis, vendredis et samedis ! 

Aujourd’hui, après de longs mois de fermeture, voici que l’endiablé Pachamama annonce sa réouverture dès ce vendredi 10 septembre. À nouveau, cet établissement où s’invitent le rêve et la fête vous attend dans son resto & son club tous les jeudis, (de 19h à 3h) vendredis et samedis (de 19h 30 à 5h du matin). Du lundi au mercredi, le Pachamama se réservera en revanche aux privatisations. Entre musique pop, house, rnb, reggaeton et cuisine française aux saveurs & influences sud américaines, le Pachamama est sans conteste the place to be pour se déhancher sur le dancefloor dans cette ambiance muy caliente que nous aimons tant !

*Le Pass sanitaire est demandé à l’entrée du Pachamama – Réservations restaurant au 01 55 78 84 75