×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Malak Al Tawouk : Un fast-food libanais à découvrir à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

malak al tawouk paris fast food liban libanais

Après une première adresse ouverte fin 2020, l’enseigne libanaise Malak Al Tawouk a déjà ouvert une deuxième adresse parisienne cet été. L’occasion de découvrir ce fast food oriental qui marie restauration rapide et saveurs d’ailleurs… 

Depuis maintenant près d’un an, Paris accueille les premières adresses européennes d’une enseigne que nos lecteurs familiers avec le Liban affectionnent sûrement particulièrement. Malak Al Tawouk, première chaîne de restauration rapide du pays, a séduit avec ses délicieux « tawouk », une galette de pain renfermant un poulet mariné cuit sur le grill accompagné de pickles, de crudités et d’ail. Après s’être exportés dans le reste du Moyen-Orient à Dubaï ou en Égypte, la marque de fast food libanaise a désormais des ambitions internationales, après s’être installé au Canada, et en France ! Arrivée à Paris en franchise fin 2020 dans le 10ème arrondissement, l’enseigne a aussi séduit les Parisiens.

Depuis cet été, ces tawouk se dégustent aussi dans le 15ème arrondissement, avant l’ouverture d’une troisième adresse prévue en 2022. À la carte, en dehors de la galette qui a fait le succès de Marak Al Tawouk, on trouve aussi d’autres savoureuses recettes orientales à la sauce restauration rapide, comme des saucisses d’agneau dans le sandwich Makanek ou du bœuf mariné épicé haché et des patates dans le sandwich Soujouk. Le fameux tawouk se décline aussi en sandwich et en bouchées frites à tremper dans un dip moutarde miel, pour ceux qui raffolent de ce poulet épicé. Des salades ainsi que des burgers aux recettes classiques mais aussi originales aux notes libanaises complètent une carte qui vous changera des fast food habituels !

Photo de couverture : Malak Al Tawouk

À faire Guides secrets Restos et Bars