
Vous avez envie d’en mettre plein les yeux à votre crush pour un premier rendez-vous, de casser la routine, de surprendre votre amoureux(se) ou votre meilleur(e) pote de passage à Paris ? Ok, on a ce qu’il vous faut… Des Speakeasy et bars cachés à Paris. Mais saurez-vous garder le secret ? Après les meilleurs bars du quartier latin, voici nos adresses préférées où vous pouvez prendre un verre, jouer au billard, faire votre lessive, manger italien… Bref que des supers adresses.
Le Mobster, le speakeasy le plus « années folles » à Paris
Dans un décor à couper le souffle et une ambiance jazzy, Mobster bar vous immisce à l’époque de la prohibition. Au programme de votre soirée ? Des cocktails inspirés des grands classiques du XXème siècle, un phonographe, un style art déco à tomber et une musique jazzy… Saurez-vous trouver la cabine téléphonique et accéder au Mobster bar ? Dans la famille des speakeasy et bars cachés à Paris, celui-ci est l’un des meilleurs !
📍Lieu : 8 rue de Crussol, 75011 Paris
Le Monastic, un speakeasy dédié au rhum dans une ancienne chapelle

Le lieu, renommé le Monastic, a su conserver toute sa beauté d’antan pour nous couper le souffle encore aujourd’hui. Dans cette bâtisse entièrement restaurée, le bar spécialisé dans le rhum propose 400 références venues de 35 pays issues des meilleures distilleries du monde. Rassurez-vous, la chapelle est désacralisée depuis des années. Un lieu unique à découvrir !
📍Lieu : 3 Cour de la Reine Margot, 92130 Issy-les-Moulineaux
La Mezcaleria, le bar caché le plus caliente de Paris
Les bars cachés vous adorez ça ? Chez Paris Secret, nous nous sommes rendus à La Mezcaleria, le speakeasy de l’Hôtel 1K. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience vaut le détour. En poussant les portes de l’Hôtel, le dépaysement est déjà au rendez-vous. Motifs incas du sol au plafond, totem doré, fresques murales, lama trônant fièrement à l’entrée du restaurant… L’immersion en Amérique latine est totale. Mais au juste, comment accéder à La Mezcaleria, le bar caché de l’Hôtel 1K ? On vous raconte tout !
📍Lieu : 13 boulevard du Temple, 75 003 Paris
Le Lavomatic, le plus incontournable des bars cachés à Paris

Est-ce bien la peine de vous le présenter ce bar d’Oberkampf ? S’il est tellement populaire qu’il n’en n’est plus vraiment secret, impossible pourtant de ne pas l’inclure dans cette sélection de bars cachés à Paris. Pour accéder au Lavomatic, rendez-vous à la laverie de la rue Boulanger. Tandis que certains y feront réellement leur lessive, les noctambules devront tirer le hublot de l’unique fausse machine à laver parmi les 5 présentes dans cette laverie. Et si le cocktail de trop vous fait tâcher vos vêtements, vous aurez même le privilège de vous faire une petite machine ! Le Lavomatic ? Encore mieux que Dash 2 en 1 !
📍Lieu : 30 Rue René Boulanger, 75010 Paris
Le Liquorium, le speakeasy le plus ensorcelé…
À mi-chemin entre herboristerie, cabinet de curiosités et laboratoire, le Liquorium vous plonge immédiatement dans une ambiance fascinante. Mais comme tout speakeasy qui se respecte, il faudra bien évidemment trouver son entrée. Pour accéder au cœur de ce bar à cocktails secret, il vous faudra passer pas le sous-sol de la brasserie « The Drink Doctor ». « C’est sorcellerie Messire! »
📍Lieu : 11 Rue Saint-Denis, 75001 Paris
Rehab, un bar caché dans le sous-sol d’un Hôtel
« They tried to make me go to rehab, I said, no, no, no » Rue de l’Échelle à Paris, ce bar caché au sous-sol d’un hôtel fait de nombreux heureux… Au cœur de ce speakeasy à l’ambiance mystérieuse, nous voilà littéralement transportés dans une chanson d’Amy Winehouse… Ambiance mystérieuse, lit à opium, cocktails au CBD… On adore ! Prêts à vous relaxer dans un bar caché ?
📍Lieu : 7 rue de de l’Echelle, 75001 Paris
Maison Souquet, un Speakeasy à Paris dans une ancienne « maison de plaisirs »
Librement inspirée de la belle époque parisienne, la Maison Souquet vous emporte dans une atmosphère fantasmagorique où l’élégance, la sensualité et le luxe sont les maîtres-mots. En pénétrant dans cette ancienne maison close, plongez dans une ambiance des plus sulfureuses, à seulement quelques pas du Moulin Rouge. Derrière un épais rideau, découvrez une bibliothèque cachée et entrez au coeur d’un élégant speakeasy. « Le Carmen », « La Belle Otero » ou « La Castiglione » : ici, les cocktails somptueux portent le nom de courtisanes… Alors, prêts à changer d’époque ?
📍Lieu : 10 Rue de Bruxelles, 75009 Paris
Le Jacques Bar, le speakeasy le plus cosy
Cosy à souhait, l’hôtel Hoxton a pris ses quartiers rue du Sentier, dans un hôtel particulier du XVIIIe arrondissement de Paris. En son sein, un bar caché incontournable : le Jacques Bar ! Dans ce lieu on ne peut plus intimiste, on se laisse emporter par des cocktails aux effluves du Maroc, le tout dans un cadre enchanteur où la décoration savamment étudiée s’inspire du célèbre et enchanteur Jardin Majorelle de Marrakech… Envoûtant !
📍Lieu : 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris
Lombem – et son rodéo caché
Spécialisé dans la viande grillée cuite au feu de bois, le Lombem cache au sous-sol une magnifique salle voûtée. Ouvert tous les vendredis et samedis soirs, ce speakeasy propose des alcools 100 % français. Mais le clou du spectacle, c’est son taureau mécanique qu’on aime défier durant toute la soirée. Yeeeeehaw cowboy !
📍Lieu : 22 Passage des Panoramas, 75002 Paris
Le Moonshiner – Le bar caché au fond d’un resto italien
Ciao tutti ! Dans le quartier de Bastille, au fond de la pizzeria parisienne Da Vito, poussez la porte de la chambre froide pour atteindre ce joli bar dissimulé. Vous voilà à présent propulsés dans l‘atmosphère d’un bar secret cosy tout droit sorti des années 30. Au Moonshiner, dorures sur les murs, barmen stylés et musique blues vous emmèneront au temps de la prohibition, juste après la Dolce Vita.
📍Lieu : 5 Rue Sedaine, 75011 Paris
À lire aussi : Les meilleurs bars insolites de Paris