×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le top des restaurants d’hiver à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Restaurants d'hiver Paris

Mais où donc se retrouver entre amis autour d’un bon repas cet hiver ? Chaque année la ville Lumière redouble de magie et les restaurants revêtent leurs plus beaux atours chaleureux. Pour dîner au coeur d’une terrasse éphémère, d’une bulle, d’un chalet ou d’une télécabine… Découvrez notre top des restaurants d’hiver à Paris ! 

 

Le refuge d’altitude du Terrass Hotel

Restaurants d'hiver Paris

Dès le 3 décembre, le Terrass » Hotel lance les festivités en inaugurant sa terrasse d’hiver, transformée en refuge d’altitude pour la saison. Atmosphère montagnarde, sapins, bûches, (fausses)peaux de bêtes, skis et luges d’époque, plaids douillets, vins & cidres chauds, raclette… Tout a été pensé pour vous transporter en haut des cimes enneigées le temps d’une soirée…

On vous dit tout ici

« Chez Monix » : pour l’hiver, Splash se transforme en station de ski !

Restaurants d'hiver Paris

Pour la première fois en bord de Seine, vous voici conviés au coeur d’une véritable station de ski ! Pour transformer le Splash en Chez Monix, la team des Pas Parisiens n’a rien laissé au hasard…  Télécabines et téléphériques vintage des années 60, moto-neige, chasse-neige, chalet, cheminée, skis d’époque et chaudrons… Tout l’hiver, venez vous la jouer Les Bronzés font du ski !

Tout savoir sur « Chez Monix » ici

La bulle éphémère du Fouquet’s

Restaurants d'hiver Paris

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Hôtel Fouquet’s Paris vous immisce dans un univers féérique et gourmet où prendre part à un véritable conte de fées. Au programme ? Une fabrique du Père Noël avec de nombreuses activités et une bulle éphémère, installée au coeur d’un jardin d’hiver…

On vous dit tout sur la bulle éphémère du Fouquet’s

La bulle chauffée du Novotel Paris Les Halles

Restaurants d'hiver Paris

Cet hiver, poussez les portes d’un véritable jardin d’éden, caché dans Paris… La Bulle chauffée du Novotel Paris Les Halles vous accueille dès à présent au sein de son cocon, pour des expériences gustatives uniques…

Par ici les infos

Le bar d’hiver du Chalet des Iles

Restaurants d'hiver Paris

Alors que les températures baissent, le splendide Chalet des Îles dévoile cette année son bar d’hiver. Ici, dans une ambiance de chalet enneigé, les parisiens peuvent profiter d DJ sets, tous les jeudis, vendredis et samedis soir. Cerise sur le gâteau ? De gourmandes et chaleureuses soirées fondues organisées tous les mercredis !

Le chalet d’hiver éphémère du Roch Hotel & Spa

Restaurants d'hiver Paris

Vous rêvez d’un chalet d’hiver en plein Paris ? Cet hiver, Le Roch Hôtel & Spa rouvre son splendide refuge de montagne ouvert l’an dernier, un petit paradis baptisé « Le Petit Chalet ». Vous les sentez les douces effluves de feu de bois et la bonne odeur de raclette ?

Les infos sur « Le Petit Chalet » 

Le rooftop « Mademoiselle Mouche » passe en mode hiver

Restaurants d'hiver Paris

Dès le 3 décembre, la célèbre péniche Mademoiselle mouche se met à l’heure d’hiver. Après une saison d’été endiablée, le Rooftop le plus stylé de la capitale a en effet décidé de rester ouvert toute l’année ! On a hâte de découvrir Mademoiselle Mouche parée de ses plus beaux atours d’hiver !

On vous dit tout sur l’hiver chez Mademoiselle Mouche 

À faire Escapades Manger et Boire