×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Le Petit Chalet » : un splendide chalet d’hiver éphémère où la raclette est à l’honneur s’installe à Paris !

Laura Coll Laura Coll

« Le Petit Chalet » : un splendide chalet d’hiver éphémère où la raclette est à l’honneur s’installe à Paris !

En cette année pour le moins compliquée, nous ressentons un besoin impérieux d’évasion et de réconfort. Dans la capitale, le Roch Hôtel & Spa l’a bien compris. Vous rêviez d’un chalet d’hiver en plein Paris ? Après sa cabane slave puis Khaïma, son oasis éphémère, dès le 2 novembre 2020, Le Roch Hôtel & Spa vous convie au coeur d’un splendide refuge de montagne délicieusement baptisé « Le Petit Chalet ». Vous les sentez les douces effluves de feu de bois et la bonne odeur de raclette ? Suivez-nous, on vous emmène dans le paradis blanc…

Le Petit Chalet du Roch Hôtel & Spa : un cocon gourmet loin de la jungle urbaine… 

Le Petit Chalet chalet d'hiver éphémère Roch Hotel & Spa Paris 2020 raclette

À Paris, « Le Petit Chalet » fait souffler un doux vent d’hiver sur la Ville Lumière, promesse d’un voyage onirique vers les cimes enneigées. Banc en bois, pot de lait, lustre en bois de cerf, cloche montagnarde, luge et skis anciens… Ici, tous les éléments du décor ont été chinés au gré de randonnées hivernales, spécialement pensés pour vous immiscer dans un élégant cocon douillet. Bien plus qu’un chalet, cet écrin gourmet vous convie à vivre une véritable expérience des sens…

Raclette, charcuteries, Mont-Blanc… Le déjeuner féérique au Petit Chalet. 

Le Petit Chalet chalet d'hiver éphémère Roch Hotel & Spa Paris 2020 raclette

Niché sur la terrasse cachée du Roch Hôtel & Spa, Le Petit Chalet vous convie ainsi à pousser sa chaleureuse porte en bois. Ici, l’heure est au plaisir et au réconfort. Dès votre arrivée, un couteau Opinel gravé aux couleurs du boutique hôtel vous sera offert, vous accompagnant tout au long de votre repas. Ainsi, à l’heure du déjeuner, le Chef Rémy Bérerd vous invite à déguster une raclette de Savoie IGP au lait cru de la Maison Edmond, accompagnée de charcuteries de la Maison Montalet, de délicieux pickles maison, pomme de terre rattes cuites au bouillon fumé, salades composées et pains artisanaux. Pour parfaire cette parenthèse gourmande des plus chaleureuses, des vins de Savoie, du Jura et de Suisse sélectionnés par la sommelière de talent Céline Dalbin – fondatrice de « À vos Caves » et ancienne sommelière de La Tour d’Argent – vous seront proposés. Enfin, vous serez invités à finir en beauté sur une note sucrée avec un aérien Mont-Blanc marron et myrtilles semblable à un doux flocon accompagné d’infusions aux herbes fraîches préparées sous vos yeux. Prix de ce déjeuner au paradis blanc ? Seulement 67€ par personne hors boissons.

Planches de charcuteries & cocktails signature : Des apéritifs entre amis au Petit Chalet !

Le Petit Chalet chalet d'hiver éphémère Roch Hotel & Spa Paris 2020 raclette

Bonne nouvelle : le Petit Chalet vous convie également à sa table pour vos apéritifs entre amis de 18h à 20h30 (jusqu’à 6 convives) ! Pour 20€ par personne, immiscez-vous ainsi dans cet écrin réconfortant et offrez-vous un moment convivial en partageant une planche de charcuteries, un cocktail création on ne peut plus dans le thème hivernal ou un verre de vin de Savoie. À la carte des cocktails signature, on retrouve ainsi le Too Schuss au génépi, gin floral et écorce d’orange flambée à la liqueur de sapin, le JCD à base de rhum épicé, Chartreuse jaune, sirop de gingembre, romarin & jus d’orange ou le cocktail soft La Piste Verte harmonieusement composé d’Archibald tonic, de jus de myrtille et de sirop de sapin.

* En plus des menus Raclette et des apéritifs, notez qu’il est également possible de réserver Le Petit Chalet pour des déjeuners avec la carte classique du restaurant, pour des réunions de travail ou à l’heure du thé.

Le Roch Hôtel & Spa, 28 rue Saint-Roch, 75001, Paris