×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une bulle éphémère féérique s’installe dans un jardin secret à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Bulle éphémère jardin secret Paris

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Hôtel Fouquet’s Paris vous immisce dans un univers féérique et gourmet où prendre part à un véritable conte de fées. Au programme ? Une fabrique du Père Noël avec de nombreuses activités et une bulle éphémère, installée au coeur d’un jardin d’hiver…

 

Un Jardin féérique au Joy Paris, restaurant de l’Hôtel Fouquet’s

Bulle éphémère jardin secret Paris

Pour vivre la magie des fêtes de fin d’année comme il se doit, l’équipe du restaurant Le Joy Paris, situé au 1er étage de l’Hôtel Fouquet’s accueillera les parisiens dans un décor aux notes polaires et féériques. Dès le 29 novembre, c’est au coeur d’une véritables bulle de champagne translucide crée par FUGU® qu’esthètes et épicuriens seront conviés à une évasion gourmande. Au programme ? Des menus imaginés par le nouveau Chef du Joy Paris Clément Le Norcy, autour d’une sélection de champagnes de la Maison Veuve Clicquot.

La Fabrique du Père-Noël : des ateliers créatifs et gourmands pour les fêtes de fin d’année

Bulle éphémère jardin secret Paris

Pâtisserie, cocktail, cuisine, broderie… Dès le 23 novembre, parisiens et visiteurs sont conviés sur les toits du Fouquet’s Paris… Au coeur de la Fabrique du Père-Noël, l’occasion leur sera ainsi donnée de participer à de nombreux ateliers créatifs et gourmands. Avec l’Atelier des Épicuriens, les fins palais pourront s’initier à l’art du cocktail en compagnie du Chef Barman du Joy Paris, puis réaliser les meilleurs Tapas avec le Chef Clément Le Norcy.

À l’Atelier des fées, les créatifs auront tout le loisir de confectionner un cadeau de Noël original et unique. En compagnie des fées du DIY de Seize Paris, ils réaliseront ainsi eux-même et customiseront leur cadeau. Broderies sur d’élégantes serviettes de table made in France, broderie sur trousse Manucurist… Il y en aura pour tous les goûts ! Puis, à l’Atelier des Lutins, les petits gourmands (à partir de 8 ans) seront invités à préparer de délicieuses créations sucrées en compagnie des pâtissiers du Fouquet’s. En fin d’atelier, parents et enfants partageront un goûter festif, avant de repartir avec leurs oeuvres d’art sucrées.

Le Joy Paris – 46 avenue George V, 75 008 Paris

  • La Fabrique du Père-Noël : dès le 23 novembre 2021 
  • Le Jardin féérique : dès le 29 novembre 2021

À faire Top Nouveautés