×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Chez Monix » : le restaurant de Norbert Tarayre « Splash » se transforme en chalet pour l’hiver ! 

Village de Noël en bord de Seine, chalet de montagne, raclette, fondue et vin chaud !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Chez Monix Splash Asnières Chalet de montagne hiver

Splash, c’est le super resto sur l’eau aux airs de vacances ouvert par Norbert Tarayre en bord de Seine. Si on aime incontestablement ses summer vibes, Splash se rhabille pour l’hiver et devient « Chez Monix » !

Télécabines et téléphériques vintage, chalet, cheminée… Splash devient Chez Monix !

Chez Monix Splash Asnières Chalet de montagne hiver

La team des « Pas Parisiens » vous convie à l’expérience la plus givrée de l’hiver. Déjà à l’origine de Mourchevel l’an dernier, les Bistrots Pas Parisiens ont décidé de garder le meilleur de « Mourchevel » pour métamorphoser Splash en un chalet de montagne féérique… Son nom ? « Chez Monix » ! Pour la première fois en bord de Seine, vous voici conviés au coeur d’un véritable village de Noël entouré d’une forêt de sapins. Dès le 15 novembre, plus de 22 télécabines et téléphériques vintage des années 60, moto-neige, chasse-neige, chalet, cheminée, skis d’époque et chaudrons métamorphoseront Splash en chalet d’hiver.

Un village de Noël féérique en bord de Seine

Chez Monix Splash Asnières Chalet de montagne hiver

Côté déco, rien n’a été laissé au hasard… L’intérieur du restaurant se transforme en véritable chalet de bois avec une moquette aux couleurs chaudes qui rappellent la délicieuse ambiance des resto’ d’altitude. Pour parfaire le décor de « Chez Monix », la Famille Gaudin, brocanteurs chevronnés 100% savoyards font opérer la magie grâce à un mobilier d’antan, ainsi que des objets rares et chinés.

Raclette, fondue, plats mijotés et vin chaud… Dès le 15 novembre, bienvenue Chez Monix 

Chez Monix Splash Asnières Chalet de montagne hiver

Mais parlons bien parlons gueuleton ! Au menu Chez Monix : des raclettes et fondues savoyardes nature, fumées ou à la truffe, des plats mijotés revisités à l’instar de la blanquette de veau, du pot au feu ou de la potée savoyarde et des plats signature grillés au BBQ. Par ailleurs, la péniche du Splash se transformera en banc d’écailler avec des salons privés dédiés aux délices de la mer, en partenariat avec La Mer à Boire. Côté douceurs, si le Paris-Brest, Mont-Blanc ou tarte Tatin réchaufferont les coeurs, les crêpes et gaufres fourrées raviront les gourmands. Mais alors, la mythique crêp au suc’ sera t-elle de la partie ? Nous, chez Paris Secret, on a vraiment hâte de découvrir Chez Monix au Splash !

Chez Monix au Splash – Port Van Gogh – 92600 Asnières sur Seine – Du 15 novembre 2021 au 15 mars 2022

À faire Escapades Guides secrets Top Nouveautés