×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une bulle chauffée se pose dans le jardin d’hiver de cet hôtel parisien !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Bulle éphémère hiver Novotel Paris les Halles

Cet hiver, poussez les portes d’un véritable jardin d’éden, caché dans Paris… La Bulle chauffée du Novotel Paris Les Halles vous accueille dès à présent au sein de son cocon, pour des expériences gustatives uniques…

Bulle éphémère hiver Novotel Paris les Halles

Le Jardin Privé du Novotel Paris Les Halles

Bulle éphémère hiver Novotel Paris les Halles

En toutes saisons, le Jardin Privé, patio caché du Novotel Paris Les Halles offre aux parisiens des expériences splendides, à l’instar de ses Garden Party ou de sa Winter Party avec bar à raclette il y a deux ans. Cette année encore, la bulle d’hiver de Novotel Paris les Halles est de retour pour vous mettre des étoiles plein les yeux à l’orée des fêtes de fin d’année.

Une bulle chauffée pour un hiver féérique 

Bulle éphémère hiver Novotel Paris les Halles

Sous cette bulle d’hiver chauffée semblable au soulier de verre de Cendrillon, l’occasion vous est donnée de vous offrir un succulent tea time signé de la Cheffe pâtissière du Novotel Paris Les Halles, Sarah Ifrah Ohana. Pâtisserie Butternut, Tatin, chocolat Topinambour, brioche perdue, thé, champagne… La gourmandise et l’évasion des sens sont bel et bien au rendez-vous.

Mais la bulle d’hiver accueille également les gourmets pour d’autres expériences uniques… Déjeuner, dîner, évènement privé… Tout est réalisable au coeur de ce somptueux cocon translucide !

Le T’Time du Jardin Privé – Novotel Paris Les Halles – 8 place Marguerite de Navarre, 75 001 Paris 

À lire aussi : 

À faire Guides secrets Top Nouveautés