×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Cet hiver, un refuge d’altitude s’installe au 7ème étage de cet hôtel parisien…

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Refuge d'altitude hiver Hôtel Paris

Dès ce mercredi 3 décembre, un refuge d’altitude s’installe au 7ème étage d’un Hôtel parisien… Découvrez votre nouveau QG de l’hiver ! 

Le refuge d’altitude du Terrass » Hotel

Refuge d'altitude hiver Hôtel Paris

Cet hiver dans la capitale, les restaurants et hôtels ont décidé de vous transporter à la montagne… Tel est le cas de Chez Monix, métamorphosé en station de ski en bord de Seine ou du Chalet d’hiver du Roch Hôtel & Spa. Dans la même lignée, le Terrass » Hotel lance les festivités en inaugurant sa terrasse d’hiver, transformée en refuge d’altitude pour la saison. Atmosphère montagnarde, sapins, bûches, (fausses)peaux de bêtes, skis et luges d’époque, plaids douillets, vins & cidres chauds, raclette… Tout a été pensé pour vous transporter en haut des cimes enneigées le temps d’une soirée.

Tous les jeudis : c’est raclette au 7ème étage !

Refuge d'altitude hiver Hôtel Paris

Au 7ème étage du Terrass » Hotel, les parisiens en mal de montagne ont ainsi rendez-vous au coeur d’un véritable refuge d’altitude. Chaque jeudi, la raclette est à l’honneur au coeur d’un décor enneigé féérique, face à la Tour Eiffel. Au menu ? 2 types de fromages au lait cru accompagnés de charcuteries raffinées, des pommes de terre grenailles, de la salade verte, et un verre de vin rosé Château La Martinette inclus.

Les autres surprises d’hiver du Terrass » Hotel

Pour prolonger le plaisir, le Terrass » Hotel vous convie au sein de son Bar à vins & cidres chauds, pour une ambiance chaleureuse d’après-ski. Ici, on picore un Mont-Blanc en verrine, on goûte au hot-dog à la saucisse de montagne et on partage un Mont-d’Or rôti au four. Côté boissons, on passe aussi à l’heure d’hiver avec des cocktails givrés, à l’instar du cocktail « Le coin du feu » ou du « Fraîcheur d’hiver ». Le spot parfait pour trinquer et se régaler chaque jour dès 15h30. Et pssst : le Terrass » Hotel privatise aussi son chalet, un hot spot parisien à réserver en tribu.

TERRASS’’ HOTEL, 12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris – Ouverture du refuge d’altitude mercredi 3 décembre 2021

À lire aussi :

Escapades Manger et Boire Top Nouveautés