×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Mademoiselle Mouche : l’incroyable rooftop situé en bord de Seine sera désormais ouvert toute l’année !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

rooftop mademoiselle mouche

Après une saison 3 couronnée de succès, le rooftop le plus stylé de Paris revient avec une quatrième saison placée sous le signe de la fête et de la gastronomie. Rendez-vous le 3 décembre !

C’est déjà l’heure de rempiler pour Mademoiselle Mouche ! Les jardins suspendus des Bateaux Mouches – qui nous évitaient de sombrer dans l’ennui lors de nos été parisiens -, seront désormais ouverts toute l’année. Pour l’hiver, le rooftop de 400 m2 fait peau neuve, accueillant un tout nouveau restaurant à l’atmosphère chaleureuse et conviviale. Bonne nouvelle pour les foodies parisiens qui pourront ajouter ce nouveau spot à leur to eat list !

On mange quoi chez Mademoiselle Mouche ?

Attenant à la terrasse, ce nouveau restaurant festif à la décoration végétale bohème chic signée Luc Deschamps impressionnera d’abord par son cadre grandiose. La carte fera la part belle aux classiques revisités de la cuisine française : pâtes au homard, burger twisté, côte de boeuf de Galice maturée… Un régal pour le palais, avec une dose de bonne humeur en supplément !

Côté desserts, les gourmands pourront savourer des cookies avec une boule de glace au CBD, très tendance dans l’assiette en ce moment, et de délicieux churros, typiques des périodes de fêtes et marchés de Noël, à déguster entouré de sa famille ou de ses amis, en admirant au loin la Tour Eiffel s’illuminer.

Le Dôme : l’espace à privatiser d’urgence !

Le restaurant n’est pas la seule nouveauté prévue par les organisateurs. Si les fameux jardins suspendus seront bien entendus conservés, viendra aussi s’ajouter une une magnifique bulle privatisable. Situé à l’avant du rooftop, le Dôme permettra de profiter d’une expérience ultra romantique et deviendra un lieu de choix pour les amoureux.

Cocktails et spiritueux seront à déguster au bar installé au centre du restaurant. Passé 22 h, l’ambiance se transformera pour offrir des soirées de folie aux Parisiens, fidèles à l’ADN Mademoiselle Mouche. Au programme : Pablo Fierro, dOP, Feder, Ofenbach, Francis Mercier… On a hâte !

Mademoiselle Mouche – À partir du 3 décembre 2021 – Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouche, Port de la Conférence – Pont de l’Alma, 75008

À faire Manger et Boire Top Nouveautés