×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

L’Ourcq en Fête : L’été du Canal 2020 revient cet été pour une 13ème édition !

Laura Coll Laura Coll

L’Ourcq en Fête : L’été du Canal 2020 revient cet été pour une 13ème édition !

L’Été du Canal, c’est LE rendez-vous estival éclectique par excellence pour profiter des summer vibes au bord de l’eau… Vous aimez faire la teuf, chiller au son de la musique électro, prendre l’apéro entre amis en bords de Seine, vous déhancher sur un bateau ou faire du yoga sur l’herbe ? L’Été du Canal, c’est tout cela réuni, et bien plus encore ! 

L’été du Canal : 13ème édition ! 

© Arthur Crestani

Pour la 13ème année consécutive, L’été du Canal fait son grand retour cet été pour une nouvelle édition, en dépit du coronavirus. Tous les week-ends, du 18 juillet au 20 septembre 2020, au bord du Canal de l’Ourcq, admirez des parcours d’art urbain à ciel ouvert, profitez de bals barges gratuits, de croisières festives à en faire pâlir de jalousie « La croisière s’amuse », découvrez d’insolites friches urbaines où faire la fête et délectez-vous de concerts gratuits sur les berges du Canal de l’Ourcq. Pour faire simple, l’Été du Canal, c’est une bonne dose de convivialité les pieds dans l’eau à ne manquer sous aucun prétexte cet été à Paris !

L’Ourcq en Fête 2020 : programme et annulations 

De juillet à la fin septembre, l’Été du Canal s’invite par exemple sur les berges, dans le parc de la Bergère de Bobigny, tous les week-ends de 13h à 22h avec des DJ sets, buvettes, animations & ateliers, terrasses et bals populaires. Si tout l’été, le Canal de l’Ourcq offrira ses habituels loisirs nautiques, cette année, en raison du coronavirus, les habituelles navettes fluviales ne seront pas de la partie.

Vous êtes prêts à faire la teuf tout l’été dans l’Est parisien lors de l’Été au Canal 2020 ? Nous oui, définitivement ! 

Image à la Une : © Arthur Crestani