×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les meilleurs buffets à volonté à déguster à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

Les meilleurs buffets à volonté à déguster à Paris !

Vous avez une bonne descente (culinaire), et vous n’êtes jamais rassasiés ? Votre but quand vous mangez, c’est de repousser les limites humaines et d’engloutir le plus d’assiettes possible ? On vous donne un coup de pouce, en vous listant les meilleures adresses de buffet à volonté à Paris ! 

Royal Dragon

meilleurs buffets à volonté paris royal dragon chinois asiatique
Royal Dragon Paris.

Que serait un classement des meilleures adresses de restaurant à volonté sans un restaurant asiatique ? Les buffets à volonté remplis de nems, sushis, poulet à l’orange, porc au caramel, riz cantonais et autres mets asiatiques sont légion et dominent bien souvent les recherches de lieux où manger à volonté. Et le Royal Dragon revient souvent à Paris, à juste titre. Avec un buffet composé de spécialités chinoises, japonaises, thaïlandaises et vietnamiennes, l’adresse propose un choix immense pour satisfaire votre appétit, à deux pas de Montparnasse et surtout à partir de 14€ seulement. À table !

Royal Dragon, 98 Bd du Montparnasse, 75014. 

Damouri

buffet à volonté libanais paris restaurant

Continuons de voyager dans cette liste des meilleurs buffets à volonté de la capitale en partant au Liban, chez Damouri. Dans ce restaurant-traiteur libanais, un buffet à volonté rempli d’une variété de mezze froids et chauds, de falafels, de shawarma, de soupes, de brochettes et d’autres délices orientaux vous attend les midis, soirs et week-ends ! Un bon moyen de découvrir cette cuisine si vous ne la connaissez pas, petite portion par petite portion. (Sinon, il y a aussi le fast-food libanais Malak Al-Tawouk à découvrir à Paris !)

Damouri, 41 Rue de Richelieu, 75001. 

Nos Ancêtres les Gaulois

buffet à volonté paris nos ancêtres les gaulois restaurant insolite
Nos Ancêtres les Gaulois

Sûrement l’une des adresses les plus conviviales de Paris, qui fait la part belle à l’aspect très universel du buffet à volonté. Ici, pas de tables individuelles, mais des longues tables partagées où défilent des quantités astronomiques de viandes, de fromages, de plats cuisinés à partir de produits venant du Marché de Rungis. Comme les repas de nos ancêtres à l’époque où Paris s’appelait Lutèce, les formules proposées par ce restaurant original promettent de vous remplir la panse !

Nos Ancêtres les Gaulois, 39 Rue Saint-Louis en l’Île, 75004.

Rodizia Porta da Selva

buffet à volonté restaurant brésilien paris

Et si l’on partait en voyage au Brésil ? Un pays à la cuisine variée et savoureuse qui se déguste au rythme d’airs de bossa nova. Le midi ou le soir, un menu brésilien à volonté vous attend dans cette adresse du 10ème arrondissement, qui sert une cuisine colorée et chaleureuse, qui apporte le soleil de l’Amérique du Sud à Paris ! Buffets chaud et froid, ainsi qu’une partie dessert, vous invitent à découvrir la gastronomie brésilienne sans modération…

Rodizia Porta da Selva, 31 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010. 

Le P’tit Breton

ptit breton paris crêperie à volonté paris restaurant
Le P’tit Breton

Un restaurant de crêpes à volonté, ça vous en bouche un coin ? Pas besoin d’aller en Bretagne pour se régaler de délicieuses crêpes, direction le 2ème arrondissement ! Dans cette petite adresse, qui propose de vivre « d’amour et de crêpes », la pièce centrale du menu est sa formule à volonté « P’tit Breton » qui permet de découvrir la large variété du menu, des crêpes garnies salées aux gourmandes crêpes sucrées, comme la traditionnelle caramel beurre salé.

Le P’tit Breton, 12 Rue de Port-Mahon, 75002.

Si vous êtes enfin rassasiés et que les buffets à volonté de la capitale vous ont régalé, vous pouvez aussi découvrir les nouvelles adresses qui ont ouvert à Paris à la rentrée, ou encore les restaurants les plus cachés de la Ville Lumière !

À faire Guides secrets Restos et Bars