Une fois par an lors d’une soirée exceptionnelle, The End vous plonge en immersion totale dans un univers apocalyptique. Cette année, vous êtes conviés à vivre le dernier bal à bord du Titanic en 1912. Pour l’exceptionnelle fête The End IV organisée au Kube Hôtel Paris ****, 60 performers, 18 DJs sur 3 scènes, une formule « all inclusive » et de nombreuses surprises vous attendent sur 5000 m2 et 5 étages de fête. Jack, Rose, membres du paquebot, passagers clandestins, enfilez votre plus beau costume et participez au bal titanesque de The End le 26 novembre !
The End IV : la soirée la plus incroyable de l’année à Paris !
Les soirées The End sont bien plus que des teufs immersives et déguisées. Lors de cet événement organisé une fois par an, The End vous en met plein les yeux lors d’une soirée monumentale donnée dans un Hôtel 4 étoiles, vous plongeant littéralement dans une autre dimension. Le 26 novembre prochain, la quatrième édition prendra place au cœur du splendide Kube Hôtel Paris, pour une soirée monumentale et romanesque sur le thème de Titanic ! Du crépuscule aux premières lueurs du jour, pas moins de 5 étages de fête vous y attendent… Prêts à percuter l’iceberg ?
Le Kube Hôtel s’est plié en 4 pour honorer ce dernier bal comme il se doit. Au total : 60 performeurs, 18 DJs chauds bouillants sur 3 scènes, 7 bars à alcool et champagne s’offrent à volonté aux clubbers jusqu’à 6h du mat’ grâce à la formule open bar. En plus, retrouvez une sélection food prestigieuse incluse avec votre billet. L’envie vous prend de déguster un risotto à la truffe à 3h du mat’ ? On vous en prie, après tout, c’est votre dernière nuit…
Loups de mer de la night, naufragés, survivants : enfilez votre plus beau costume trois pièces ou votre plus belle robe, réunissez votre équipage et festoyez comme si demain était incertain lors de la monumentale « The End IV » au Kube Hôtel Paris !
« The End IV » le dernier bal du Titanic :
Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le « Titanic », appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux. Vous connaissez la suite… Le 26 novembre prochain, embarquez à bord du Kube Hôtel Paris et donnez tout pour le dernier bal de votre vie ! Y aura-t’il assez de place pour 2 sur ce maudit radeau ?