Vous pourriez presque vous damner pour une bonne tarte Tatin aux pommes encore tièdes ? Vous adorez les flans ? Alors imaginez le doux mariage entre ces deux pâtisseries ? Après le Flangipane qui nous a séduit l’année dernière, Nèulo frappe de nouveau fort avec son Flantatin. Une pâtisserie unique, qui mêle à merveille les deux saveurs de la tarte Tatin et du flan.
Succombez au Flantatin, la nouveauté de la pâtisserie Néulo
C’est l’hiver et à l’approche des fêtes de fin d’année, on a bien envie d’une dose de réconfort supplémentaire. Si certains aiment mettre la main à la pâte, en confectionnant leurs bûches de Noël et autres douceurs sucrées, d’autres préféreront se ruer vers les pâtisseries. En cette fin d’année, surprenez vos papilles et venez déguster la petite nouveauté créée par le Chef pâtissier Pierre-Jean Quinonero : le Flantatin.
Ce champion de France du dessert en 2021 vous promet une explosion de saveurs avec ce nouveau flan audacieux. Vous retrouverez les pommes caramélisées si caractéristiques de la tarte Tatin, surmontées d’un appareil à la vanille de Madagascar qui rappelle la douceur du flan. Chaque part est décorée d’une jolie quenelle de chantilly mascarpone, pour encore plus de gourmandise. Croustillant puis fondant en bouche, l’association des différentes saveurs est une nouvelle fois parfaitement maîtrisée. Un dessert délicieux, parfait pour une pause goûter !
Côté prix, comptez 7,30 euros pour une part et 30 euros pour le Flantatin complet. Un flan qui risque une nouvelle fois de casser internet !
📍Lieu : 46 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
💲Prix: 7,30 euros la part, 30 euros le flantatin entier