Souvenez-vous, en 2020, nous faisions connaissance avec Adrien Cachot avec l’émission Top Chef. Au fil du show, le talentueux chef est rapidement devenu l’un de nos chouchous jusqu’à ce qu’il aille décrocher une place en finale. Aujourd’hui, trois ans après avoir régalé le petit écran et s’être installé au Perchoir, le Girondin ouvre enfin son premier restaurant parisien. Vaisseau a été inauguré ce lundi 4 décembre dans le 11e arrondissement, et on a hâte de découvrir tout ce qu’il s’y trame.
Vaisseau : le nouveau resto parisien d’Adrien Cachot
Mallory Gabsi, Mory Sacko ou encore Diego Alary, pour ne citer qu’eux : nombreux sont les candidats de la saison 11 de Top Chef à avoir sauté le pas et ouvert leur propre établissement entre les murs de la capitale. En ce qui concerne le grand finaliste, les choses ont pris un peu plus de temps, selon la volonté du concerné. Aujourd’hui, c’est désormais officiel, le cuisinier s’est installé à Paris et plus précisément au cœur de la rue Faidherbe dans le 11e arrondissement.
Le chef, accompagné de sa conjointe et de sa brigade, officie désormais quotidiennement dans cet espace grand et agréable, et offre le meilleur de sa gastronomie tant appréciée dans Top Chef. Alors, si vous êtes fans de l’émission et du chef, ou bien de simples gourmands en quête de nouvelles expériences culinaires, vous savez où vous diriger !
Vaisseau par Adrien Cachot – 35, rue Faidherbe, 75011