Après avoir fait saliver le tout-Paris gourmand avec son premier établissement MoSuke, Mory Sacko récidive avec l’annonce de l’ouverture de deux nouveaux restaurants parisiens ! À l’heure du confinement, l’ex-candidat de Top Chef nous régalait avec MOSUGO, son offre de poulet frit. Aujourd’hui, le concept est prolongé et débarque physiquement à Paris pour notre plus grand bonheur !
Le dernier coup en date de Mory Sacko
Disparu des radars après le déconfinement, MOSUGO faisait attendre son grand retour. Les adeptes de la cuisine du chef étoilé peuvent à nouveau se réjouir, puisque ce dernier a annoncé l’ouverture de deux restaurants basés sur le même concept. Dès ce mercredi 7 septembre, les gourmands pourront se rendre aux Galeries Lafayette Gourmet pour s’offrir le meilleur de la street food parisienne au cœur du grand magasin. Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, sachez que la deuxième adresse débarquera à Paris à la fin du mois de septembre, et plus précisément rue Raymond Losserand dans le 14e arrondissement.
Star incontestable du menu, le poulet frit est maîtrisé à la perfection par le chef étoilé et vous fera tourner la tête par son goût et sa texture. On vous recommande d’ailleurs sa version burger, qui a fait le succès du concept pendant le confinement. Composée d’un pain bretzel bien moelleux, de pickles de concombre, et de mayonnaise au miso, il est accompagné de délicieuses frites de patates douces et constitue un repas absolument divin. Pour ponctuer l’expérience d’une note de sucré, on se délectera du fameux Mobrookie, un alliage surprenant entre brownie et cookie, agrémenté d’un caramel au miso onctueux.
Voilà une belle nouvelle pour les amateurs de street food, ne reste plus qu’à aller gouter !
MOSUGO par Mory Sacko
Galeries Lafayette Gourmet – 37, boulevard Haussmann, 75009 – Ouverture le 7 septembre 2022
22 rue Raymond Losserand, 75014 – Ouverture fin septembre 2022