×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Une Cité de la Gastronomie monumentale va ouvrir à Paris-Rungis, à proximité du MIN !

Laura Coll Laura Coll

Cité de la Gastronomie Paris Rungis

Évènement ! C’est une Cité expérientielle exceptionnelle qui va voir le jour à Paris-Rungis, à proximité du Marché International (MIN) de Rungis. S’il va encore falloir s’armer d’un peu de patience pour découvrir cet immense lieu, l’attente promet de valoir le détour… 

La Cité de la Gastronomie Paris-Rungis : un lieu culturel, créatif et convivial 

Cité de la Gastronomie Paris Rungis

Au coeur d’un quartier animé de 7 hectares, la Cité de la Gastronomie Paris-Rungis ouvrira ses portes en 2026, non loin du célèbre MIN de Rungis. Au sein de ce lieu qui se veut culturel, créatif et convivial, cette Cité novatrice entend bien valoriser une alimentation durable et une gastronomie responsable. Imaginée comme un ensemble culturel où l’expérience pratique, sensorielle, pédagogique et artistique accompagne chaque espace, l’immense Cité de la Gastronomie entend bien être créative, conviviale et éthique.

Un ensemble culturel autour de l’expérience pratique, sensorielle, pédagogique et artistique… 

Ici, les passionnés et amateurs de gastronomie auront ainsi le loisir de découvrir un centre d’interprétation et d’expérimentation autour des expo temporaires, un Fab Lab gastronomique, un auditorium, un plateau modulable dédié aux formations spécifiques de la Cité, des concept stores et commerces, des restaurants pour découvrir toutes les facettes de la gastronomie, mais ce n’est pas tout ! La Cité de la Gastronomie Paris-Rungis sera équipée d’une rue couverte pour accueillir de grands banquets et des spectacles vivants & gastronomiques, mais aussi de jardins pédagogiques, en lien étroit avec les fermes urbaines à proximité. Vivement 2026 !