Vous aimez les expériences insolites, secrètes et clandestines ? Ça tombe bien, chez Paris Secret c’est notre credo ! À Paris justement, l’Hôtel Normandy dévoile son Room Service Club, un restaurant caché au coeur de 3 chambres d’hôtel…
À l’heure du coronavirus, le monde de l’hôtellerie se réinvente, désireux de conserver son essence et d’apporter un peu de rêve aux parisiens. Hier à peine, nous vous parlions de l’hôtel Les Bains, qui convie désormais les amateurs d’insolite à des dîners donnés dans quelques uns de ses espaces inédits, à l’instar de sa piscine de 15m de haut, vidée pour l’occasion. Aujourd’hui, nous vous emmenons au coeur de l’hôtel Normandy, déjà célèbre pour briser les codes de l’hôtellerie. En ce lieu hybride et expérimental, l’occasion est en effet déjà donnée aux adeptes d’insolite d’aller siroter des cocktails au CBD chez « Rehab », un speakeasy caché dans le sous-sol de l’hôtel Normandy, vous transportant littéralement dans une chanson d’Amy Winehouse…
Room Service Club : un restaurant clandestin investi 3 chambres de l’Hôtel Normandy…
L’Hôtel Normandy ne cessera donc jamais de nous surprendre ! En son sein, alors que certaines chambres se sont déjà métamorphosées en showroom de la marque Ptit Con, accueillant également un tatoueur ou un barbier, à l’orée du mois d’octobre, voici que l’Hôtel Normandy se mue en repaire secret… Ici, à l’initiative de Thibault Courtois d’Aubery, la scénographie des chambres 210, 211 et 212 a été littéralement repensée par l’artiste Rémi Tamain, en vue de transformer celles-ci en restaurant clandestin…
Des dîners secrets en chambre, dans l’univers d’Alice au pays des Merveilles, de l’Origine du Monde ou des Époux Arnolfini…
Dans la chambre 211 baptisée « Alice » l’occasion vous est ainsi donnée de dîner dans l’univers surréaliste d’Alice au pays des merveilles entre utopie, candeur et folie (14 personnes max). La chambre 212 elle, vous entraine aux prémices de la révolution picturale autour de « L’Origine du monde », lors d’un dîner interdit aux moins de 18 ans (8 personnes max). Enfin, la chambre 210 « Arnolfini » est un clin d’oeil à la toile du célèbre maitre flamand Jan van Eyck « Les époux Arnolfini », vous promettant un dîner secret dans un sombre cocon de velours (8 personnes max). À la carte du Room Service Club, on retrouve des menus signés du Chef Brice Amah (victime heureuse de Joël Robuchon entre autres) avec des formules Entrée & Plat ou Plat & Dessert à 49€ ou Entrée & Plat & Dessert à 59€. Dans l’assiette ? Les saveurs du foie gras de canard, Ceviche de Daurade Royale à la mangue, poulet, Lieu noir, pomme rôtie ou salade de fruits à la vanille Bourbon entre autres mets…