
Ce n’est plus un secret pour personne : Quentin Mauro est officiellement le nouveau champion de la saison 16 de Top Chef ! Et le plus beau dans tout ça ? C’est que vous allez très bientôt pouvoir déguster sa cuisine savoureuse et inventive… En effet, le jeune chef ouvre un restaurant éphémère à Asnières-sur-Seine ! Et autant vous le dire tout de suite : il va falloir être très rapide pour pouvoir réserver une table chez lui. Voici comment faire !
Comment réserver votre table pour le restaurant de Quentin Mauro ?

Jeune chef plein de talent et de promesses, Quentin Mauro s’est illustré durant toute la saison 16 de Top Chef par sa technicité, sa finesse et ses choix audacieux. Remportant la finale de l’émission le 2 juillet dernier contre Charlie Anne, qui n’a pas démérité, le chef de Bonhomie Paris n’a cependant pas encore gagné son étoile Michelin.

Loin de se laisser abattre, ce dernier ouvre dès le 3 juillet, et pour le plus grand bonheur des amoureux de la gastronomie, sa propre table à Asnières-sur-Seine. Installé sur une péniche qui sent bon l’été, le restaurant ne comptera que 20 couverts le temps que l’équipe soit bien rodée, puis 40 couverts par la suite ! Alors autant vous le dire tout de suite : les places seront très demandées. Le calendrier des réservations est déjà ouvert sur The Fork et plusieurs créneaux vous seront proposés chaque jour. On vous conseille donc de jeter régulièrement un œil sur l’application The Fork ou sur le site pour ne pas manquer votre chance. Si possible tous les jours, car les places partent très vite…
Que pourra-t-on manger chez Quentin Mauro ?
Que vos estomacs se rassurent, il y aura à boire et à manger ! Quentin proposera un délicieux menu gastronomique en 6 étapes, comprenant un amuse bouche, une entrée, deux plats, un pré-dessert et un dessert. Si vous aimez accorder votre vin à vos plats, il faudra compter un supplément de 50 euros.

Côté plats en revanche, le mystère reste pour l’instant entier. On connaît le goût de Quentin pour les beaux produits, les circuits courts et le travail des textures… Seul indice : le poisson, qui sera la star de sa carte ! Nul doute que les saveurs seront au rendez-vous.
📍 Lieu : Port Van Gogh, 92600 Asnières-sur-Seine
📆 Date : ouverture dès le 3 juillet 2025 – 95 euros