Pile pour son 150e anniversaire, l’institution Prunier fait son grand retour avec son lot de surprises. Après avoir remis à neuf son sublime antre Art Déco, le restaurant dévoile une nouvelle carte signée de la main du chef étoilé Yannick Alléno !
Prunier s’associe au chef Alléno !
Après Alléno & Rivoire, la nouvelle chocolaterie parisienne et Burger Père & Fils, Yannick Alléno fait de nouveau l’actualité parisienne en signant la carte d’une institution mythique de la rive droite. Nous parlons bien sûr de Prunier, spot Art Déco où le tout-Paris s’est rué en son temps. Le temple du caviar à Paris vous attend nombreux avec une nouvelle formule qui ne laissera pas indifférent !
Voir cette publication sur Instagram
Inscrit au registre des monuments historiques de la ville, le magnifique cadre Art Déco de chez Prunier a vu passer bon nombre d’intellectuels, écrivains et autres artistes à sa table pendant sa longue histoire. Sur ses deux étages ou au comptoir de son bar à bulles, un cadre majestueux et feutré attend désormais chacun de ses visiteurs.
Mais au-delà du cadre, la grande nouveauté se fera dans l’assiette. Comme le veut la tradition ancestrale de l’établissement, le caviar sera bien évidemment la star de menu, avec notamment des revisites de plats phare à l’instar de l’œuf Christian Dior ou de la langoustine crème caviar. Autres plats alléchants de la carte signés de la main du chef Alléno, le rouget à la grande friture, le merlan frit façon Prunier ou encore le filet de bœuf Strogonoff : saveurs et textures d’exception seront au rendez-vous !
Prunier – 16, avenue Victor Hugo, 75016