×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : le Chef étoilé Yannick Alléno ouvre son restaurant de burgers « Burger Père & Fils » !

By Laura Coll

À l’approche de l’été, le Chef du Pavillon Ledoyen Yannick Alléno réserve aux gourmets une surprise de taille : la transformation de l’Allénothèque en resto de burgers « Burger Père & Fils ». Si le Chef étoilé commence ainsi cette nouvelle aventure gourmande aux côtés de son fils Antoine, une chose semble sûre : la relève est assurée !

Cet été, découvrez « Burger Père & Fils » par Yannick et Antoine Alléno 

Amateurs de burgers étoilés, bonjour ! À Beaupassage, dans le 17ème arrondissement de Paris, « l’Allénothèque », bistrot et cave à vins du Chef Yannick Alléno devient pour l’été « Burger Père & Fils » ! Pour cette nouvelle aventure sous le signe de la gourmandise, le Chef étoilé et son fils Antoine se sont ainsi amusés à adapter les réflexes de la belle cuisine à la street food, en imaginant 2 burgers « gourmands, simples et bien faits ». Dès ce vendredi 14 mai à en take-away puis dès le 19 mai en terrasse, Yannick & Antoine Alléno vous invitent ainsi à goûter à leurs burgers délicieusement réinterprétés.

Les réflexes de la belle cuisine adaptés à la street food avec 2 burgers réinterprétés 

"Burger Père & Fils" Chef Yannick Alléno Beaupassage

Le 1er burger, « à la Parisienne », réinterprètera ce sandwich iconique avec une viande maturée cuisinée façon steak au poivre et présenté dans un pain spécialement crée pour l’occasion. Le 2ème burger, lui, se destine à surprendre les papilles des végétariens avec une version du boudin noir au riz noir, betterave et semoule. Pour accompagner à la perfection ces 2 burgers inédits, père et fils vous proposeront de déguster des potatoes croustillantes fumées, parfumées au thym, romarin & paprika. Cerise sur le gâteau chez « Burger Père & Fils » : pour finir sur une note sucrée, vous pourrez vous lécher les babines avec un cookie au chocolat cuit minute, surmonté d’une crème fouettée au caramel à la fleur de sel & fruits secs torréfiés.

Image à la Une : © Stephane De Bourgies

Burger Père et Fils – Dès le 14 mai 2021 – Beaupassage, 53 rue de Grenelle, 75007 Paris

À lire aussi :

👉  Paris : le Chef du Pavillon Ledoyen Yannick Alléno vous présente son offre de paniers pique-nique