×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Pour l’Épiphanie, des Galettes des Rois et fèves « zizi » dans le Marais !

By Laura Coll

Pour l’Épiphanie, des Galettes des Rois et fèves « zizi » dans le Marais !

Il y a quelques mois, tels des reporters d’Enquê(quê)te Exclusive d’M6, nous vous parlions de la boulangerie Legay Choc, première boulangerie gay de France dont le pain baptisé « baguette magique » se trouve être en forme de…zizi. Si cette boulangerie pour le moins atypique pourrait provoquer une attaque aux plus puritains, son gérant Richard Legay le con(fesse)  » Même les grands-mères du quartier en achètent » Et bim ! 

Question petites gâteries, chez Legaychoc, nous pouvons donc retrouver des spécialités aux noms sans équivoque « zizi croc », « zizi choc », « bistouquette » ou « fistiki ». Mais à l’approche de l’Épiphanie, la star de cette boulangerie aux couleurs du drapeau LGBT+ est bel est bien la galette des Rois. La galette, vous l’aimez traditionnelle ? Les variantes de pistache, chocolat ou pâte à tartiner, très peu pour vous ? Ça tombe bien, Legaychoc perpétue la tradition avec la savoureuse galette des Rois à la Frangipane. Sa seule fantaisie(sie) ? Une galette en forme de zizi bien sûr ! Et pour rester dans le thème, Richard Legay arbore fièrement ses coffrets de fèves à l’effigie du fameux bijou de famille ! Le nom de la plus originale des galettes des Rois de Paris ? La « Galette magique » !

Et vous, pour l’Épiphanie, tentés par la galette zizi ? Rendez-vous chez Legaychoc, 33 rue Rambuteau dans le Marais ! C’est parti mon kiki ! 

À lire aussi : Insolite : la Boulangerie coquine Legay Choc dans le Marais