×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour l’Épiphanie, les Galettes des Rois « zizi » chez Legaychoc dans le Marais !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Galette des Rois Zizi Le Marais

Il y a quelques mois, tels des reporters d’Enquê(quê)te Exclusive d’M6, nous vous parlions de la boulangerie Legay Choc, première boulangerie gay de France dont le pain baptisé « baguette magique » se trouve être en forme de…zizi. Si cette boulangerie pour le moins atypique pourrait provoquer une attaque aux plus puritains, son gérant Richard Legay le con(fesse)  » Même les grands-mères du quartier en achètent » Et bim ! 

Galette des Rois Zizi Le Marais

 

Question petites gâteries, chez Legaychoc, nous pouvons donc retrouver des spécialités aux noms sans équivoque « zizi croc », « zizi choc », « bistouquette » ou « fistiki ». Mais à l’approche de l’Épiphanie, la star de cette boulangerie aux couleurs du drapeau LGBT+ est bel est bien la galette des Rois.

La galette, vous l’aimez traditionnelle ? Les variantes de pistache, chocolat ou pâte à tartiner, très peu pour vous ? Ça tombe bien, Legaychoc perpétue la tradition avec la savoureuse galette des Rois à la Frangipane. Sa seule fantaisie(sie) ? Une galette en forme de zizi bien sûr ! Pour l’occasion, vous aurez non seulement le plaisir de retrouver des fèves à l’effigie du fameux bijou de famille à l’intérieur de votre « Galette magique » mais pas seulement… Cette année, Legaychoc collabore avec le joaillier « Le Faiseur d’Or ». Au coeur de certaines galettes des Rois Legaychoc se cacheront ainsi des Fèves Priarpe, des pendentifs en argent (29 au total) et même un en or 18 carats en éditions très limitées !

Et vous, pour l’Épiphanie, tentés par la galette zizi ? Rendez-vous chez Legaychoc, 33 rue Rambuteau dans le 4ème arrondissement ! C’est parti mon kiki ! 

À lire aussi : – Insolite : la Boulangerie coquine Legay Choc dans le Marais

Manger et Boire Top Nouveautés