Dans la lignée des créations coquines et érotiques qui font succomber des milliers de Parisiens et Parisiennes, on retrouve entre autre Legay Choc ou encore la Quequetterie, qui nous a d’ailleurs récemment gratifié de créations osées à l’effigie d’Astérix & Obélix. Aujourd’hui, ce sont les créations coquines de la Sphère Gourmande qui ont retenu notre attention. Pour la Saint-Valentin, offrez ces gourmandises à votre moitié si vous l’osez…
Découvrez la Sphère Gourmande et ses pâtisseries coquines
Alors que le titre de meilleure pâtisserie du Grand Paris vient tout juste d’être décerné, vous pourrez vous rendre dans les multiples établissements parisiens récompensés pour goûter à ce qui se fait de mieux dans les travées de la capitale. Mais alors que la Saint-Valentin est là, il est temps de s’offrir un petit frisson et un plaisir plus que gourmand avec les pâtisseries érotiques de la Sphère Gourmande !
Récemment installée en plein cœur du bouillonnant quartier de Montorgueil, la pâtisserie nous propose ordinairement de délicieuses sphères aux parfums tatin, citron, vanille pécan ou encore pistache framboise. Mais à l’occasion de la fête des amoureux, le chef Thomas Jimenez, derrière l’établissement, a dévoilé des créations hautement insolites et pour le moins déroutantes…
Pour le 14 février, la Sphère Gourmande se la joue « seins Valentin » avec deux créations qui, vous l’aurez compris, reprennent les formes d’une poitrine. En version hibiscus passion ou café chocolat noir, ces deux petites pépites se dégustent à deux. Une idée parfaite pour terminer en beauté un bon dîner de Saint-Valentin. Et en complément, vous pourrez aussi craquer pour le superbe baiser en forme de lèvres et au délicieux goût de passion et framboise !
Voilà de quoi faire plaisir à votre moitié et mettre un peu de piment à l’heure du dessert !
La Sphère Gourmande – 5, rue Montmartre, 75001 – Boutique en ligne à retrouver ici