Après nous avoir fait saliver d’envie avec ses quequettes de Noël, ses créations spéciales Halloween ou encore ses milkshakes et glaces gourmandes l’été dernier, la fameuse Quequetterie et ses créations osées refont l’actualité gourmande parisienne en sortant de nouvelles gaufres avec un twist 7e art. À l’occasion de la sortie du film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, ce sont deux créations à l’effigie des personnages principaux qui sont sorties des fourneaux de l’échoppe du Sentier.
Astérix et Obélix en version quequettes
Envie d’une bonne petite gâterie à Paris ? Direction le quartier du Sentier, au 28 rue d’Aboukir ! En ce spot du 2e arrondissement de la capitale s’est immiscée la désormais célèbre « Quequetterie » où les Parisiens font très souvent la queue (sans mauvais jeu de mot, ce n’est vraiment pas notre genre…) Le concept ? De délicieuses gaufres maison en forme de bijoux de famille à « déguster, savourer ou lécher » ! « Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez bien la bouche »… Sur son compte Instagram, La Quequetterie se lâche et annonce la couleur !
Et pour accompagner la sortie en salle du dernier Astérix et Obélix, les équipes de la Quequetterie viennent de nous dévoiler deux gaufres décorées à l’effigie de nos deux Gaulois préférés ! Pour rendre à César ce qui appartient à César ou pour faire passer la frustration si le film ne vous a pas plu, vous pourrez croquer les deux personnages à pleines dents et vous offrir au passage un savoureux moment de gourmandise !
À vous de jouer !
La Quequetterie – 28, rue d’Aboukir, 75002