Après une bonne dose de quequettes et de foufounes, la Quequetterie met le paquet pour les beaux jours en nous présentant ses dernières créations, à savoir des petites glaces coquines ainsi que des savoureux milkshakes. De quoi s’offrir une « douce et juteuse expérience » en ces périodes de fortes chaleurs.
Le dernier coup de la Quequetterie
Difficile d’être passés à côté de cette boutique au concept osé et original, la Quequetterie régale gourmandes et gourmands venus des quatre coins de la capitale avec ses créations sulfureuses. Un succès tel, que les corners siglés du petit logo phallique pullulent désormais aux quatre coins de l’Hexagone. Présente pour chaque occasion, la Quequetterie nous avait auparavant dévoilé ses box coquines pour la Saint Valentin, ses créations spéciales Pâques ou encore, plus récemment, ses gaufres multicolores pour le mois des fiertés.
Aujourd’hui, pour nous aider à faire face aux chaleurs estivales, l’échoppe de la rue d’Aboukir nous gratifie du retour à la carte de deux créations rafraîchissantes. Au menu, tout d’abord, le savoureux mélange entre une gaufre chaude et deux boules glacées avec toppings et glaçage. Une option très gourmande qui se décline en plusieurs recettes variant entre caramel beurre salé, confiture ou vanille. Autre tentation, les milkshakes 100% plaisir et gourmandise. Fraisier, cookies and cream ou encore cheesecake passion : là aussi, vous aurez l’embarras du choix quant au parfum de votre savoureuse boisson. Et si le mercure grimpe encore plus, la Quequetterie propose également, et c’est inédit, des granités à sa carte !
Vous voilà bien armés face à une éventuelle canicule !
La Quequetterie – 28, rue d’Aboukir, 75002