×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Restos et Bars

Paris : les terrasses bucoliques de bars & restos où on a hâte de se poser en mai !

15 terrasses parisiennes verdoyantes pour faire ce qu'il nous plaît en mai !

By Laura Coll

Terrasses bucoliques de bars & restos où on a hâte de se poser en mai Paris

Comme une envie de vous mettre au vert ?  Alors que les terrasses de bars & restos parisiens vont pouvoir (enfin) rouvrir à la mi-mai, certaines d’entres elles font souffler un vent de fraicheur souffle sur la capitale… Tables verdoyantes, jardins secrets, cours cachées ou murs végétalisés… Découvrez ici les terrasses bucoliques de bars & restos où on a hâte de se poser en mai !

La terrasse verdoyante de l’Hôtel Providence, Paris 

Voici un établissement qui porte bien son nom ! Niché au coeur du 10ème arrondissement de Paris, l’hôtel Providence arbore une terrasse des plus bucoliques. Coup de coeur pour ce petit coin de paradis, situé à quelques pas seulement de la jungle urbaine de Starsbourg-Saint-Denis…

🍀 90 Rue René Boulanger, 75010 Paris

La splendide terrasse estivale de l’Hôtel Particulier Montmartre

L’Hôtel Particulier Montmartre est un véritable havre de paix en plein coeur de la capitale. Dans sa cour arborée, les épicuriens sont conviés à venir s’octroyer une parenthèse des plus bucoliques, et ce  sans même quitter Paris !

🍀  Pavillon, 23 Avenue Junot D, 75018 Paris

La terrasse d’été cachée du Westin Paris Vendôme 

En temps normal, lorsqu’arrivent les beaux jours, le Westin-Paris-Vendôme se mue en belle d’été, vous invitant à une pause secrète des plus bucoliques… Si à l’instar des saisons, la terrasse d’été cachée du Westin-Paris-Vendôme se veut éphémère, elle vous offre un instant privilégié, à l’abris des regards et de l’agitation urbaine. Loin du tumulte de Paris, on aime s’octroyer une pause rafraichissante au coeur d’une terrasse métamorphosée en jardin d’Eden… On croise les doigts pour que le Westin rouvre aussi sa belle terrasse secrète en mai…

🍀 3 Rue de Castiglione, 75001 Paris

La terrasse verdoyante de l’Hôtel The Hoxton Paris

Situé rue du Sentier, découvrez la brasserie alléchante, le bar feutré mais surtout la terrasse arborée du très chic et cosy hôtel Hoxton. Sa décoration exotique et son mur mur végétal ne pourront que vous fasciner… Ici, toutes les conditions sont réunies pour passer un moment des plus agréables dans la plus décontractée des terrasses lounge de la capitale.

🍀 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

La dolce vitae à la Felicità Station F

Est-ce vraiment nécessaire d’encore vous présenter les restaurants du groupe Big Mamma ? À Paris, la Felicità Station F vous promet du sexy, du kiffe et de la bonne humeur. Cocktails caliente, pizz’ napolitaines cuites au feu de bois, glace artisanale de la Chef Mattia… Et surtout terrasse XXL ! Bienvenue à La Felicità Station F !

🍀 5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris

La terrasse green/caliente de COYA Beaupassage

Beaupassage, c’est un petit temple de la gastronomie installé dans une ancienne église de plus de 700m2. Au coeur de la terrasse estivale de COYA, aux allures de petite cour cachée, on découvre une cuisine caliente pour s’initier à la cuisine traditionnelle péruvienne, aux influences sud-américaines, chinoises et japonaises ! Prêts à partir en voyage ?

🍀  53 Rue de Grenelle, 75007 Paris 7

Rester fidèle à la terrasse verdoyante de l’Hôtel Grand Amour

Que vous séjourniez à l’hôtel Grand Amour ou non, n’hésitez pas à faire un détour par sa splendide terrasse. Siroter un cocktail ou vous rendre au brunch du dimanche ? À vous de choisir ! Une adresse qui pétille située rue de la fidélité (oui, oui !)

🍀  18 Rue de la Fidélité, 75010 Paris

La sublime terrasse de la Brasserie d’Auteuil 

La brasserie d’Auteuil arbore ses plus beaux atours en toutes saisons. En hiver avec ses plaids en fourrure, peaux de bêtes, fondues savoyardes et sa folle patinoire. À l’orée du printemps, la Brasserie d’Auteuil se déleste de son manteau blanc et pare sa terrasse de ses plus beaux atours fleuris…

🍀  78 Rue d’Auteuil, 75016 Paris

La terrasse bucolique chic de Cristal Room Baccarat 

Au coeur du très chic 16ème arrondissement de Paris, la Cristal Room Baccarat rouvre son jardin privatif verdoyant dès le 2 juin. Dans ce cadre onirique, savourez des cocktails raffinés dans des verres en cristal, of course !

🍀  11 Place des États-Unis, 75116 Paris

La terrasse cachée d‘Eugène Eugène 

Sans conteste le meilleur restaurant de Puteaux : Chez Eugène Eugène, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle et raffinée dans une ambiance naturelle. Un véritable petit jardin d’Eden !

🍀 38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux

La sublime terrasse du Ralph’s, Paris

Installé dans un ancien hôtel particulier construit en 1683, le Ralph’s mêle un style typiquement américain au charme parisien. Une terrasse ultra chic en plein coeur de Saint-Germain des Près où (re)faire une halte gourmande sans plus tarder !

🍀 173 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

La terrasse estivale du Klay Saint-Sauveur

Niché dans le quartier Montorgueuil, découvrez ce restaurant à la cuisine healthy et moderne. Son décor lumineux et sa terrasse végétalisée vous transporteront dans un autre univers !

🍀 4 Bis Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris

Jardin Secret, la terrasse estivale du Royal Monceau 

Pour la saison estivale, un écrin de verdure s’installe au coeur du palace parisien Le Royal Monceau… Une échappée belle secrète, à l’abris du tumulte parisien que l’on espère retrouver au mois de mai !

🍀  37 Avenue Hoche, 75008 Paris

La terrasse verdoyante qui sent bon le sud dans le Marais, chez Janou

Ah, le bonheur d’un pastaga bien frais et bien tassé, le chant des cigales, et une bonne pétanque avant d’aller caner peuchère ! La Provence en plein Paris ? C’est possible dans le Marais ! Avis aux minots et aux cagoles du sud, le temple du Pastis craint dégun et rouvre sa terrasse. Alors arrêtez de maronner et rendez-vous chez Janou.

🍀  2 Rue Roger Verlomme, 75003 Paris

Le jardin secret de Bontemps Pâtisserie dans le Marais

Vaisselle chinée en porcelaine, confiture maison… En passant la porte de la pâtisserie Bontemps, nous voici comme transportés dans un monde enchanté et enchanteur semblable à celui d’Alice aux pays des merveilles. Petits sablés à la Bergamote de Sicile, entremet La Fleur à six pétales et trois saveurs, gâteaux aux fruits de saison… Chez Bontemps Pâtisserie, tout est divin et exquis.

🍀 57 Rue de Bretagne, 75003 Paris

Images à la Une : @jesussauvage (Terrasse de l’Hôtel Hoxton) & @coyabeaupassage

À lire aussi : 25 rooftops à la vue splendide qu’on a hâte de voir rouvrir à Paris !