×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Cet été à Paris : Réouverture de la terrasse cachée d’Eugène Eugène !

By Charley Zaragoza

Cet été à Paris : Réouverture de la terrasse cachée d’Eugène Eugène !

Pour éviter les foules, profiter d’un peu d’ombre ou tout simplement pour apprécier un cadre atypique et verdoyant, Paris Secret vous a trouvé la terrasse idéale ! Eugène Eugène a rouvert sa terrasse cachée ce 22 juin !

D’accord, on est pas exactement à Paris. Mais Paris, c’est aussi l’Île-de-France et tous les joyaux que l’on peut y trouver. Aujourd’hui, on vous propose d’aller faire un petit tour dans le 92, du côté de Puteaux près de La Défense. Eugène Eugène, le restaurant où l’on vous emmène, est une véritable pépite à ne pas rater. Logé dans les anciennes Halles de Puteaux, l’établissement a gardé son âme industrielle tout en y incorporant une décoration boisée et verdoyante. Cela donne l’impression d’avoir ouvert les portes d’une véritable serre, un oasis atypique juste à côté de Paris.

© Eugène Eugène

Mais le véritable joyau que cache Eugène Eugène est dehors.

Derrière ce jardin d’hiver cosy à souhait, une terrasse cachée de 200m2 vous attend pour vous relaxer dans une ambiance tout aussi verdoyante. Loin de la cohue parisienne, ce patio niché derrière les verrières des anciennes halles vous procurera un moment de calme et de sérénité. En famille ou entre amis, la terrasse cachée du Eugène Eugène est l’endroit idéal pour refaire le monde à l’abri du soleil ou en bronzant, bercé par un air plus pur que dans Paris, et plus calme ! La fraîcheur se ressent jusque dans les plats : les légumes et les herbes aromatiques utilisés par la cuisine proviennent du jardin attenant au restaurant.

© Eugène Eugène, Pascal Montary

Le dimanche, on peut profiter d’un délicieux brunch sur cette grande terrasses imaginée par les architectes d’intérieur de Studio Ko. Le reste de la semaine, on profite du menu du chef, et surtout des superbes cocktails proposés. Eugène Eugène ne ferme ses portes qu’à une heure du matin !

Eugène Eugène, 38 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux

Tous les jours du 11h à 1h, sauf le dimanche : 11h30 – 18h.