×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

« Jardin Secret » : la nouvelle terrasse d’été éphémère du Royal Monceau !

Laura Coll Laura Coll

« Jardin Secret » : la nouvelle terrasse d’été éphémère du Royal Monceau !

Pour la saison estivale, un écrin de verdure s’installe au coeur du palace parisien Le Royal Monceau… Une échappée belle secrète, à l’abris du tumulte parisien…

Le Royal Monceau : de la fête foraine de Noël au « Jardin secret » en belle d’été…

L’hiver dernier, le célèbre palace parisien Le Royal Monceau décidait de métamorphoser sa terrasse en fête foraine éphémère. Chalets enneigés féériques, sapins de Noël scintillants, grande roue illuminée… Rien n’était trop beau pour offrir à ses adeptes un hiver des plus doux. Ce mois-ci, le Royal Monceau passe à l’heure d’été, arborant fièrement sa nouvelle terrasse estivale baptisée « Jardin Secret ». De jour, on se délecte d’un déjeuner au bord de la piscine entourés d’une myriade de fleurs et d’arbres majestueux. À la nuit tombée, on se laisse séduire par le bassin azuré illuminé, à l’instar des plus somptueux Riad de Marrakech. Comme plongés dans les Mille et unes Nuits, nous voici prêts pour un dîner féérique à la belle étoile…

Une terrasse d’été éphémère, où l’évasion est aussi dans l’assiette…

Au menu, l’évasion est aussi au rendez-vous. Tacos de la mer, filet de bœuf Wagvu de Kagoshima, bar chilien, salades fraicheur, rolls des maitres sushis du Royal Monceau… Dans l’assiette, retrouvez la fusion de la cuisine japonaise et sud-américaine. Pour prolonger toute la magie de l’expérience, la maison de Champagne Billecart-Salmon et Le Royal Monceau s’unissent pour vous permettre de remporter tout l’été des prix d’exception : une bouteille de Champagne rosé, un diner sous les étoiles au cœur du jardin secret ou encore un déjeuner gastronomique au sein du domaine de la maison de Champagne suivi d’une nuit magique dans le plus parisien des Palaces…

« Jardin Secret » Royal Monceau – 37 avenue Hoche, 75 008 Paris

Dimanche – mercredi : 11h – 22h30 

Jeudi – samedi : 11h – 23h00