×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

À Paris, une splendide terrasse d’été cachée s’installe dans la cour d’un hôtel !

By Laura Coll

À Paris, une splendide terrasse d’été cachée s’installe dans la cour d’un hôtel !

À l’arrivée des beaux jours, voici qu’une splendide terrasse cachée fait à nouveau irruption dans la cour d’un hôtel parisien… 

Le Westin-Paris-Vendôme au fil des saisons : du Cocon d’Hiver au jardin d’été 

À deux pas du Musée du Louvre et de la place Vendôme, le luxueux hôtel parisien Westin-Paris-Vendôme a pour habitude de faire vivre à ses convives des instants hors du temps, parant sa terrasse de ses plus beaux atours de saison. L’hiver dernier, le Westin-Paris vous conviait dans son floconneux Cocon d’Hiver, une terrasse chauffée éphémère aux allures de chalet scandinave. Et cet été, c’est tout naturellement que le Westin-Paris-Vendôme se mue en belle d’été, vous invitant à une pause secrète des plus bucoliques… Si à l’instar des saisons, la terrasse d’été cachée du Westin-Paris-Vendôme se veut éphémère, elle vous offre un instant privilégié, à l’abris des regards et de l’agitation urbaine. Loin du tumulte de la Ville Lumière, octroyez-vous une pause rafraichissante au coeur d’une terrasse métamorphosée en jardin d’Eden, et laissez-vous aller au son des doux clapotis de son apaisante fontaine…

La terrasse d’été cachée du Westin Paris Vendôme : un havre de sérénité au coeur de Paris 

Inspiré par sa localisation exceptionnelle à deux pas du Jardin des Tuileries, l’hôtel a souhaité cette année mettre à l’honneur Paris et ses jardins. Du côté de la carte, le Chef David Réal et la Chef Pâtissière Florence Lesage ont ainsi réinterprété les grands classiques parisiens de l’été. Pour une pause gourmande rafraichissante, laissez-vous tenter par le tartare de boeuf, le saumon froid « à la parisienne », l’assiette de charcuterie d’Arnaud Nicolas (Meilleur Ouvrier de France Charcutier) ou encore déclinaison du fruit de saison et son sorbet, mille-feuilles croustillant caramélisé et petit baba vanillé, accompagné de fraises fraîches assaisonnées et sorbet fraise menthe. Côté boissons fraîches, retrouvez des cocktails Signature au champagne dédiés aux plus beaux jardins de Paris tels que le cocktail Tuileries, Batignolles ou Monceau. Les cocktails fruités sans alcool, eux, sont dédiés à des quartiers mythiques de Paris, prenant le nom de Marais, République, Concorde ou Opéra…

The Westin Paris Vendôme, 3 rue de Castiglione – 75 001, Paris –

Terrasse d’été : du 25 juin à fin septembre 2020