×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le Cocon d’Hiver : un bar éphémère féérique s’installe dans le jardin d’un hôtel parisien !

Une bulle chaleureuse et réconfortante

By Laura Coll

Le Cocon d’Hiver : un bar éphémère féérique s’installe dans le jardin d’un hôtel parisien !

À deux pas du Musée du Louvre et de la place Vendôme, l’hôtel luxueux The Westin Paris Vendôme s’apprête à vous faire vivre des fêtes de fin d’années féériques dans son splendide Cocon d’Hiver aux notes floconneuses… 

❄ Le Cocon d’Hiver, le bar éphémère féérique du jardin Westin Paris Vendôme ❄

Chaque année, sa terrasse se pare de mille atours immaculés, boisés, cotonneux et douillets. Jusqu’à la fin du mois d’avril, le féérique Cocon d’Hiver du Westin Paris Vendôme accueille les parisiens médusés dans son décor aux allures de chalet scandinave. Le temps d’un déjeuner, d’un goûter, d’un apéritif ou d’un dîner, laissez-vous charmer par cette bulle polaire aussi chaleureuse que réconfortante. Entre cheminées, peaux de bête et bougies, vous voilà confortablement installés dans le jardin nordique éphémère de cet hôtel de luxe parisien.

❄ La carte du Cocon d’Hiver ❄

 

Il ne vous manque plus qu’à vous laisser tenter par la carte du Cocon d’Hiver. Au menu ? Champagnes ou cocktails de champagne, cocktails chauds so chic pour changer du traditionnel vin chaud, club sandwich éphémère, tradition ou nordique, planches de charcuteries raffinées ou goûter du Westin composé de bulles, de pièces sucrées et boissons chaudes. Entre luxe et esprit cocooning, le Cocon d’Hiver du Westin Paris Vendôme fait souffler un vent de réconfort sur la capitale. Prêts à vous laisser enchanter au coeur de cette bulle on ne peut plus chaleureuse ?

📍Où ? 3 rue de CastiglioneParis75001

🕐Quand ? Tous les jours de 12h à 21h – Jusqu’à fin avril 2020 

💵Tarifs ? Goûter gourmand : 38 € – Goûter pétillant : 48 €