
Dans la capitale, l’Hôtel Paradiso est le paradis des cinéphiles. Au coeur du tout premier cinéma-hôtel, esthètes et cinéphiles ont eu le bonheur de se poser l’été dernier au sein de son incroyable Rooftop. Enfin, alors que les beaux jours sont de retour, ce jardin d’Eden haut perché rouvre ses portes… Direction le 7ème ciel !
Avec l’arrivée du printemps, les plus beaux Rooftops se dévoilent dans la capitale. Parmi les nouveautés de cette année, comment ne pas citer ROOF, le nouveau rooftop à la vue de rêve de la Poste du Louvre. Il y a aussi Ilvolo, nouvel écrin de la Rive gauche, avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel. À l’orée de l’été, nous nous languissons par ailleurs de l’ouverture de Bonnie, une nouvelle terrasse perchée, avec vue à 360° sur la Ville Lumière.
Parmi les Rooftops les plus prisés de la belle saison, il y a aussi Perruche au Printemps Haussmann, qui vient de rouvrir pour notre plus grand bonheur. Tel est aussi le cas du Rooftop Paradiso qui a lancé sa nouvelle saison depuis le 22 avril. Dans ce jardin onirique, le programme se veut ensoleillé. Les pieds dans l’herbe, on sirote des cocktails sur des chaises longues boisées et on grignote du pop-corn, la tête dans les nuages. En été, lorsque les soirées sont douces, on profite d’un cinéma en plein-air grâce au ciné-club et on admire la golden Hour en ce spot idéal. Avec ses allures de jardin caché sur les toits, le Rooftop Paradiso vous emmène au 7ème ciel !
Rooftop Paradiso, 135 boulevard Diderot, 75 012 Paris. Prendre l’ascenseur jusqu’au 7ème ciel
Horaires :
- Jusqu’au 25 mai : du vendredi au dimanche de 14h à 22h
- À partir du 26 mai : du lundi au jeudi de 16h à 23h30, et le vendredi, samedi, dimanche de14h à minuit