×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Incroyable : le tout 1er Cinéma-Hôtel ouvre ses portes à Paris en mars 2021 !

Vidéoprojecteur de 3m dans chaque chambre + Cinéma extérieur en rooftop : Le rêve !

Laura Coll Laura Coll

Hôtel Paradiso Premier Cinéma-Hôtel Paris 2021

C’est une grande première dans la capitale, et pas des moindres ! En mars 2021, un nouveau concept surgit dans la ville lumière : Hôtel Paradiso », le tout 1er Cinéma-Hôtel de Paris imaginé par Mk2. Suivez-nous, on vous emmène la tête dans les étoiles du côté de Nation ! 

Un Hôtel où le cinéma s’invite dans chaque chambre !

Hôtel Paradiso Premier Cinéma-Hôtel Paris 2021

C’est au 135 Boulevard Diderot dans le 12ème arrondissement de Paris que l’ouverture du 1er Cinéma-Hôtel de la capitale se profile. Au coeur de ce lieu unique au monde au prestige d’un 4 étoiles, vous retrouverez ainsi 36 chambres dont 2 Suites-Cinéma. Dans la « Suite Cinéma », une salle de cinéma privée vous invitera ainsi à découvrir les derniers films à l’affiche. Grands volumes, terrasses spacieuses, douche géante… Dans une ambiance feutrée, l’heure sera à décontraction le temps d’une séance de 7ème art ou d’une nuit. Décorée avec un soin particulier par Alix Thomsen et donnant sur une oeuvre monumentale de JR, la « Grande Suite Cinéma » incarne quant à elle le lieu le plus exclusif de l’Hôtel Paradiso. Dans cette vaste Suite pourvue d’une salle de bain avec douche et baignoire ainsi que d’une salle de cinéma privée, apprêtez-vous à toucher les étoiles…

L’Hôtel Paradiso : le paradis des cinéphiles !

Hôtel Paradiso Premier Cinéma-Hôtel Paris 2021

Autre surprise de taille : le 8ème étage du Cinéma-Hôtel Paradiso, crée par l’agence DVVD Architecture dévoilera également un Rooftop où a été aménagé un café ainsi qu’un… Cinéma en plein-air. Équipés de casques audio, les résidents de l’hôtel et cinéphiles pourront ainsi en prendre plein les yeux en se faisant une toile avec une vue imprenable sur la capitale. Le rêve ultime pour les amoureux de 7ème art !

Ouverture en mars 2021 !

Image à la Une : Hôtel Paradiso