Ça y est, la belle saison est enfin de retour ! Mais alors qu’un vent printanier souffle sur Paris, voici que la terrasse Perruche rouvre les portes de son jardin d’Eden. Haut perché au dernier étage du Printemps Haussmann, Perruche est sans conteste le hot spot du printemps et de l’été…
Perruche, un jardin d’Eden en Rooftop
Véritable jardin d’altitude, Perruche ensoleille le ciel parisien. Avec ses nuances immaculées teintées de blond et son atmosphère végétale, le Rooftop du Printemps Haussmann prend de délicieuses allures de club de plage. Chaque année à l’arrivée des beaux jours, les parisiens branchés se pressent au coeur de cette Oasis perchée, pour profiter d’une vue exceptionnelle sur les toits de la capitale. Sur cette terrasse luxuriante, on se plaît à déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux coucher de soleil et faire la fête. Doux mélange d’art de vivre parisien et méditerranéen, le Rooftop Perruche est la promesse de moments suspendus…
Des saveurs ensoleillées sur une Oasis perchée
Au coeur de Perruche, la cuisine ensoleillée est à l’honneur. Dans les assiettes colorées, les fins gourmets dégustent les grands classiques de la cuisine provençale. Salade Niçoise, Pissaladière, côtes d’agneau rôties au thym, gambas flambées au Pastis… Perruche dévoile sa cuisine solaire. En dessert, l’iconique tarte tropézienne ou la tarte destructurée au citron de Menton offrent un aller simple pour la Côte d’Azur.