×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

À la découverte des plus beaux bars d’Hôtels de Paris !

Laura Coll Laura Coll

À la découverte des plus beaux bars d’Hôtels de Paris !

Vous n’avez pas un radis pour vous payer une nuit dans l’un des Hôtels de prestige de la capitale ? Ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas vous octroyer le luxe de flâner et boire un verre dans l’un de ces endroits de haute volée. Moulures, dorures, boiseries, fauteuils voluptueux, lieux chargés d’histoire… Nous vous présentons notre sélection des plus splendides bars d’Hôtels de Paris, pour une véritable invitation au luxe autour d’un verre… 

1) Le bar de l’Hôtel Le Marta 

En été, le Marta investit son rooftop dans une ambiance végétale à souhait. Lorsque le froid pointe le bout de son nez à Paris, passez la porte cachée déguisée en bibliothèque et venez siroter un cocktail dans une ambiance intimiste, feutrée et moderne à souhait. Murs capitonnés, tapis et fauteuils en velours, dorures, tableaux au plafond et néons… Bienvenue au bar de l’Hôtel Marta à Paris !

📍46 Avenue George V, 75008 Paris

2) Le bar Joséphine de l’Hôtel Lutetia

Haut lieu Art Déco, le splendide bar Joséphine de l’Hôtel Lutetia est une belle invitation contemplative. Sculptures ornant les murs, voûte majestueuse, grandes baies vitrées et mobilier somptueux vous immisceront dans le Paris de la Belle Époque. À la nuit tombée, venez déguster de délicieux cocktails lorsque le Joséphine se mue en club de jazz…

📍45 Boulevard Raspail , 75006 Paris 

3) Le bar Botaniste du Shangri La 

Dans le cadre prestigieux du Shangri La, le bar Botaniste vous concocte des cocktails de haut vol. Inspiré par Roland Bonaparte, explorateur qui constitua le plus grand herbier d’Europe, le bar Botaniste propose des créations audacieuses telles une ode aux merveilles de la nature. Un fantastique voyage aussi luxuriant que luxueux.

📍10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris

4) Hemingway, le bar de l’Hôtel du Ritz 

Il doit son nom au journaliste-écrivain Ernest Hemingway qui y avait ses habitudes. Fauteuils en cuir capitonnés, bibliothèque, photos et vieille machine à écrire, vous voilà propulsés dans une atmosphère hors du temps grâce à l’Hemingway, bar de l’Hôtel du célèbre Ritz. Et pour ne rien gâcher, Colin Field, élu deux fois « meilleur Chef barman du Monde » s’occupe de vos divins breuvages. À voir au moins une fois dans sa vie à Paris !

📍15 place Vendôme, 75 001, Paris 

4) La Reserve Paris 

Semblable à un écrin voluptueux aux notes couleur carmin, la Réserve est l’un de ces palaces parisiens dont la beauté est à couper le souffle. Cocktails personnalisés, grands classiques du cocktail, grands crus, la Réserve Paris a de quoi combler les amateurs de grands vins et spiritueux. Côté déco, les cheminées des années 1800, teintures, fauteuils en velours et dorures donnent le ton de ce bar d’Hôtel d’excellence.

📍42 Avenue Gabriel, 75008

5) Le Jacques bar de l’Hôtel Hoxton 

Inspirée du célèbre jardin Majorelle de Marrakech, la décoration du Jacques bar de l’Hôtel Hoxton vous emmène au pays des délices. Dans une ambiance intimiste et feutrée, des cocktails signature sur le thème des saveurs et senteurs s’offriront à vous. Amoureux du voyage, laissez-vous transporter par les effluves d’épices, d’agrumes et de jasmin qui vous mèneront sans nul doute jusqu’au Jacques bar…

📍 30-32 Rue du Sentier, 75002

6) Roxo, le bar de l’Hôtel Les Bains

Roxo est le nom d’un oiseau, viril, érotique et festif. En portugais, Roxo fait référence à la couleur Bordeaux et font écho aux origines Brésiliennes du Chef du Roxo, le sublime bar de l’Hôtel Les Bains. Aux Bains, si les cocktails sont préparés par les meilleurs bartenders au monde, on y partage aussi des tapas. Un bar d’Hôtel qui sonne comme une enivrante invitation au voyage…

📍7 Rue du Bourg-l’Abbé, 75003 Paris

7) Le Windo, ex bar La Vue de l’Hôtel Hyatt 

D’abord jazz-bar puis bar lounge répondant au doux nom de La Vue, le bar de l’Hôtel Hyatt Regency s’est refait une petite beauté. L’an dernier naissait donc Windo, nouveau bar cosy situé à 140 mètres de hauteur. Un spot prestigieux et vertigineux où admirer la ville Lumière brillant de mille feux en sirotant du champagne.

📍34e étage du Hyatt Regency Paris Etoile, 3 place du Général-Koening, 75017 Paris

8) Le bar Kléber de l’Hôtel Peninsula à Paris 

Boiseries en chêne, moulures dorées, hauts plafonds et miroirs majestueux marquent le cadre historique du bar Kléber, lieu de signature des accords de paix négociés par Henri Kinssinger pour mettre fin à la guerre du Vietnam en 1973. Un bar luxueux chargé d’histoire niché dans l’Hôtel de prestige Peninsula…

📍57 Rue de Courcelles, 75008 Paris 

9) Le bar les Ambassadeurs de l’Hôtel du Crillon 

Dans l’une des pièces de la résidence privée anciennement occupée par le Duc de Crillon, « Les Ambassadeurs » représente l’une des pièces phare de l’Hôtel du Crillon. Dans une décoration du XVIIIe siècle on ne peut plus raffinée, plus de 100 références de champagne sont proposées à la dégustation…

📍10 Place de la Concorde, 75008 Paris

10) Le Bar 228 de l’Hôtel Meurice 

Comptoir de marbre, bois sombre, fresques et plafonds peints, rideaux de velours… Dans une atmosphère intimiste et singulière, celui qui fut autrefois un bar secret est aujourd’hui l’un des lieux les plus prisés de Paris. Au 228, bar de l’Hôtel Meurice, venez déguster le Meurice Millénium, spécialité de la maison à base de liqueur de Cointreau et de champagne, ou une sélection de vins et spiritueux. Le 228 est définitivement l’un de ces bars d’Hôtel où l’on souhaite s’attarder jusque tard dans la nuit…

📍228 rue de Rivoli, 75001 Paris