×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un nouveau SkyBar à la vue époustouflante, perché au 34ème étage d’un hôtel parisien !

Une vue imprenable sur le tout Paris à 140 m d'altitude

Laura Coll Laura Coll

Un nouveau SkyBar à la vue époustouflante, perché au 34ème étage d’un hôtel parisien !

Il fut un temps, les parisiens pouvaient se rendre au 34ème étage de l’hôtel Hyatt Regency pour boire un verre et perdre leurs regards sur Paris vu d’en haut… Anciennement bar Concorde Lafayette puis Bar La Vue, désormais, le Hyatt Regency accueille en son sommet son nouveau rooftop bar à la vue aussi imprenable qu’époustouflante :le Windo Skybar !

@nikolsvantnerova_off & Windo SkyBar

Haut perché à 140m d’altitude, le Windo Skybar offre à ses visiteurs médusés une vue sans pareille sur le tout Paris. Dans une atmosphère chic et feutrée signée de l’architecte George Wong, le Hyatt Regency vous donne au 34ème étage. En guise de parenthèse onirique, le Windo Skybar vous offre une expérience aérienne pour un tête à tête avec Paris, entre la ville et le ciel…

Windo SkyBar

À la nuit tombée, lorsque la Ville Lumière se pare de ses radieux atours, l’on se plait à se lover au coeur d’un fauteuil molletonné, la joue collée à la vitre pour s’extasier devant un spectacle à nulle autre pareille. Pour sublimer l’expérience, on savoure de délicieux cocktails signature ou un champagne unique. Coupe à la main, il nous est alors permis de nous octroyer un instant hors du temps, où mille lumières s’offrent à nous dans une ambiance on ne peut plus raffinée… Un mot pour le Windo SkyBar, nouveau rooftop du Hyatt Agency ? Vertigineux… 

WINDO SkyBar, 34th Floor – Hyatt Regency Paris Etoile – 3, Place Du Général Koenig, 75017 Paris

Images à la Une : @marieluvpink & Windo SkyBar