Le temps d’un exceptionnel soin holistique à Chi Le Spa, ou avec des festivités exceptionnelles lors du nouvel an chinois, le Shangri-La Paris nous séduit en toutes occasions. En ce mois d’octobre, le palace parisien s’engage aux côtés de la Ligue contre le Cancer du Sein avec son Pink Tea Time. Des gourmandises raffinées, un cadre somptueux… Jusqu’au 29 octobre, offrez-vous un tea time exquis, tout en soutenant une cause importante. Une partie des bénéfices sera reversé à la Ligue contre le Cancer du Sein.
Chaque année, Octobre Rose incarne le mois de mobilisation en faveur du dépistage du cancer du sein. Le 1er octobre dernier, 3 monuments parisiens se sont symboliquement parés de rose : la Tour Eiffel, de l’Arc de Triomphe et l’Assemblée Nationale. Le dit soir, un immense catlwalk a pris place sur l’Avenue des Champs Elysées, l’Arc de Triomphe en toile de fond. Sur les chansons rythmées de Jenifer interprétées en live, 99 femmes et un homme malades ou guéris du cancer du sein ont défilé. Un moment fort en émotions, marqué par la présence de blouses blanches qui ont défilé aux côté des combattant-es contre le cancer du sein.
Le Pink Tea Time du Shangri-La Paris : un tea time de palace, qui soutient la Ligue contre le cancer du sein
Vous souhaitez vous aussi apporter votre pierre à l’édifice et soutenir la lutte contre le cancer du sein ? C’est possible, tout en se faisant plaisir. Pour cela, les gourmets sont invités au cœur d’un hôtel parisien de prestige : l’extraordinaire Shangri-La Paris. En ce moment et jusqu’au 29 octobre, offrez-vous un Tea-Time divin et engagé. Chaque week-end du mois d’octobre, le rendez-vous est donné à La Bauhinia, le prestigieux restaurant du Shangri-La. Ici, à l’occasion d’Octobre Rose, le Chef pâtissier Maxence Barbot à imaginé un somptueux Tea Time, aux mille nuances de rose. Une offre gourmande exceptionnelle, à savourer sous la splendide coupole du restaurant.
Au menu de ce tea time passionnément rosé et gourmand ? Un sorbet fruit de la passion pitaya rose, perle de sagou coco et hibiscus en guise de pré-dessert. La dégustation se poursuit avec une assiette onctueuse. Vous aurez ainsi l’occasion de goûter à un entremet grenade, pomme verte, Roll cake cheesecake pomelos et citron caviar.
Puis, place à l’assiette gourmande ! Pour continuer ce tea time raffiné sous le signe de la gourmandise, un cake vanille-framboise éclat de dragée vous sera servi. Il sera accompagné d’une délicate tarte à la poire façon Bourdaloue. Pour achever cette délicieuse parenthèse gustative, Maxime Barbot vous fera goûter à sa tarte Bressane aux pralines roses. Cerise sur le gâteau : tous ces délices aux nuances rose poudré seront accompagnés d’un élégant pink Mocktail. Pour Octobre Rose, le Pink Tea Time du Shangri-La vous promet une explosion de saveurs et de textures en bouche !
Informations pratiques :
Quoi ? Tea Time Rose par Maxime Barbot – Servi au restaurant La Bauhinia. 10 avenue d’Iéna, 75116 Paris
Quand ? Les samedis et dimanches de 15h à 18h, jusqu’au 29 octobre 2023
Prix : 78 euros par personne
* Une partie des bénéfices sera reversée à La Ligue contre le cancer du sein
Réservez votre Pink Tea Time ici