×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Les 10 spots éphémères les plus Instagrammables pour un hiver féérique à Paris !

By Laura Coll

Les 10 spots éphémères les plus Instagrammables pour un hiver féérique à Paris !

Chaque année, la ville Lumière redouble de magie et d’inventivité pour offrir aux parisiens, touristes, petits et grands un hiver aussi surprenant que féérique. Envie de retrouver votre âme d’enfant, d’avoir des étoiles scintillantes plein les yeux, de surprendre votre amoureux(se) ou d’avoir le fil Insta le plus canon de l’hiver à Paris ? Yourte, bar à chocolat, dôme lumineux, chalet d’hiver, patinoires… Découvrez nos 10 endroits féériques éphémères incontournables élus officiellement spots les plus Instagrammables de l’hiver à Paris par la rédaction de Paris Secret ! Let it snow !  

Le bar à chocolat éphémère des Jardins du Marais 

En été, la terrasse cachée de l’Hôtel 4 étoiles Les Jardins du Marais invite les parisiens à la flânerie ! Le long d’une allée majestueuse, sa terrasse pavée de 1500m2 abrite des tables baignées de soleil  pour profiter des beaux jours… Comme chaque année l’hiver venu, la cour cachée de l’Hôtel Les Jardins du Marais revêt son grand manteau blanc si réconfortant, invitant à la gourmandise avec son bar à chocolat à faire pâlir de jalousie Willy Wonka. 

Tout savoir ici 

Le Cocon d’Hiver, le bar éphémère féérique du jardin Westin Paris Vendôme 

Chaque année, sa terrasse se pare de mille atours immaculés, boisés, cotonneux et douillets. Jusqu’à la fin du mois d’avril, le féérique Cocon d’Hiver du Westin Paris Vendôme accueille les parisiens médusés dans son décor aux allures de chalet scandinave. Le temps d’un déjeuner, d’un goûter, d’un apéritif ou d’un dîner, laissez-vous charmer par cette bulle polaire aussi chaleureuse que réconfortante. Entre cheminées, peaux de bête et bougies, vous voilà confortablement installés dans le jardin nordique éphémère de cet hôtel de luxe parisien.

En savoir plus ici 

Pour Noël, le Royal Monceau transforme sa terrasse éphémère en fête foraine féérique !

Chalets enneigés, sapins scintillants, grande roue illuminée… Pour Noël, le Royal Monceau sort le grand jeu en transformant sa terrasse éphémère en fête foraine féérique.

Lire notre article ici 

Le dôme lumineux secret : le spot éphémère le plus Instagrammable de l’hiver à Paris 

Dans la capitale, il est de ces instants magiques et hors du temps dont l’hiver et les fêtes de fin d’année font partie… À deux pas des Champs Elysées, le Four Seasons Hotel George V est une véritable légende parisienne. Avec ses trois restaurants étoilés au Guide Michelin, ses appartements au charme typique parisien et ses terrasses surplombant Paris, ce palace à renommée mondiale se pare chaque hiver de ses plus beaux atours. Cette année, telle une invitation à la rêverie, le Four Seasons Hotel George V vous invite à vous immiscer sous son dôme lumineux secret… Le spot éphémère le plus Instagrammable de l’hiver à Paris ?

En voir plus ici 

Patinoire et fondue savoyarde : un rooftop d’hiver façon station de ski à Paris !

 

Envie de vous la jouer les Bronzés font du ski en plein Paname ? Comme chaque année, la Brasserie Auteuil réserve aux parisiens une saison étincelante en se parant de ses plus beaux ornements d’hiver. Ici, pas de crêpe au sucre mais de la fondue savoyarde, des plaids en fourrure, une télécabine où se prendre en photo et… roulement de tambours : une patinoire ! Le blaze de ce rooftop d’hiver façon station de ski à Paris ? La Folie d’Auteuil ! 

Tout savoir ici !

Une patinoire éphémère où manger de la Poutine à Paris !

Sur les quais de Seine, chaque été, Polpo se pare de sable chaud et ouvre les portes de sa plage éphémère. Cette hiver en exclusivité, Polpo vous convie à Polpo Nord

En lire d’avantage ici 

Une yourte d’hiver et un chalet Homerlobster éphémères à Paris 

Alors qu’un froid polaire souffle sur Paris, et si l’alternative la plus réconfortante était de vous réfugier sous une yourte éphémère ? Pour cela, direction l’hôtel The Peninsula Paris pour vous abriter sous une chaleureuse yourte mongole traditionnelle, et ce jusqu’au 12 janvier 2020. Dans le cadre on ne peut plus luxueux de l’hôtel Peninsula dans le 16ème arrondissement de Paris, octroyez-vous un instant d’évasion hors du commun grâce à une mise en scène chaleureuse, propice aux fêtes de fin d’année.

Tout savoir ici 

Tea time et raclette à Paris dans un splendide chalet d’Hiver éphémère !

Pour cette toute nouvelle édition, perché à 1m20 du sol, ce chalet d’Hiver bucolique propulse les visiteurs dans l’univers mystérieux des chercheurs d’or… De prime abord, boiseries, lanternes, lucarnes et pierres d’or disséminées invitent au dépaysement et à la magie. « Tire la chevillette, la bobinette cherra »…

En savoir plus ici 

La somptueuse patinoire éphémère du Plaza Athénée

Au coeur de ce prodigieux écrin, le Plaza Athénée offre un lieu magique à ses visiteurs pour virevolter sur la glace en toute volupté. Encadrée par des lumières scintillantes, la patinoire de la Cour du jardin est un lieu magique où s’offrir une somptueuse parenthèse à l’approche de Noël. Après avoir fait glisser vos patins sur la glace, pourquoi ne pas poursuivre l’expérience avec un chocolat chaud traditionnel lors du tea time festif de l’hôtel Plaza ? 

Tout lire ici 

Le Chalet de Noël gourmand et éphémère du Ritz place Vendôme

All I want for Christmas is… MANGER ! Ok… On a ce qu’il vous faut en stock. Quand gourmandise et prestige se donnent rendez-vous au comble de l’esprit de Noël, ça donne un chalet gourmand place Vendôme à Paris… « Ho ho ho ! » comme dirait l’autre !

Tout savoir ici !