×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Pour Noël, une yourte d’hiver et un chalet Homerlobster éphémères à Paris !

By Laura Coll

Pour Noël, une yourte d’hiver et un chalet Homerlobster éphémères à Paris !

Cet hiver à Paris, vous avez envie de vivre une expérience atypique et originale ? Oyé Oyé braves gens ! Jusqu’au 12 janvier 2020, une yourte d’hiver et un chalet Homerlobster éphémères débarquent à Paris ! On vous dit tout… 

Une yourte d’hiver éphémère 

Alors qu’un froid polaire souffle sur Paris, et si l’alternative la plus réconfortante était de vous réfugier sous une yourte éphémère ? Pour cela, direction l’hôtel The Peninsula Paris pour vous abriter sous une chaleureuse yourte mongole traditionnelle, et ce jusqu’au 12 janvier 2020. Dans le cadre on ne peut plus luxueux de l’hôtel Peninsula dans le 16ème arrondissement de Paris, octroyez-vous un instant d’évasion hors du commun grâce à une mise en scène chaleureuse, propice aux fêtes de fin d’année. Confortablement installés sous cette luxueuse yourte semblable à une forêt mystérieuse, sirotez un cocktail ou une coupe de champagne entourées de bougies, peaux de bêtes et coussins façon Grizzli tout doux.

Un chalet Homerlobster éphémère et 4 recettes exclusives 

Le lobster roll, c’est le fameux sandwich au homard né sur la côte Est des États-Unis qui rend fous les français. Vous cherchez le meilleur lobster roll de Paris ? Celui de Homerlobster a été élu meilleur du MONDE ! Et quand la street food a des goûts de luxe, cela donne un partenariat de prestige entre Homerlobster et l’hôtel Peninsula, pour une délicieuse saison de fêtes. Ainsi, depuis le 25 novembre, des spécialités au homard signées Homerlobster s’offrent à la dégustation des visiteurs jusqu’au 12 janvier 2020… Au total 4 spécialités EXCLUSIVES: Le Famous Lobster roll « Classic » le Pecking Duck roll du Lili, le Veggie roll comme une fattouche et le Signature Tatin Roll seront à déguster au sein de l’un des plus grands palaces parisiens, ou à emporter !

Boiseries, lumières douces, plaid cosy et HOMARD… All we need !