×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Un bar à chocolat installé dans une cour cachée à Paris pour l’hiver !

Laura Coll Laura Coll

Un bar à chocolat installé dans une cour cachée à Paris pour l’hiver !

Après l’ouverture d’un bar à mousse au chocolat sur les Champs Élysées, c’est au tour de la cour cachée des Jardins du Marais de faire son grand retour en cette période de fêtes de fin d’année. Sous son chalet d’hiver, le tant attendu Chocolate Bar signé Pierre Marcolini promet une saison d’hiver on ne peut plus réconfortante et chocolatée… 

Après sa cour cachée estivale, le chalet d’hiver des Jardins du Marais et son Chocolate Bar ! 

En été, la terrasse cachée de l’Hôtel 4 étoiles Les Jardins du Marais invite les parisiens à la flânerie ! Le long d’une allée majestueuse, sa terrasse pavée de 1500m2 abrite des tables baignées de soleil  pour profiter des beaux jours… Comme chaque année l’hiver venu, la cour cachée de l’Hôtel Les Jardins du Marais revêt son grand manteau blanc si réconfortant, invitant à la gourmandise avec son bar à chocolat à faire pâlir de jalousie Willy Wonka. 

Un bar à chocolat avec les créations du chef pâtissier Pierre Marcolini 

Pour donner vie à ce chalet des délices semblant tout droit sorti d’un téléfilm de Noël, l’Hôtel Les Jardins du Marais a sollicité l’excellence du chef pâtissier-chocolatier Pierre Marcolini, fondateur de la Maison éponyme et grand amoureux du chocolat. Au menu : bouchées pralinées, macarons, financiers, gaufres ou chocolat chaud ! Cosy à souhait, la décoration de la cour cachée de l’Hôtel Les Jardins du Marais n’est pas en reste. Sapins illuminés, plaids tout chauds, peaux de bête immaculées, lanternes et guirlandes scintillant de mille feux vous feront d’autant plus apprécier votre chocolat chaud. Le bar à chocolat des Jardins du Marais ? C’est LE spot le plus cocooning de votre hiver à Paris. On adore et on s’en lèche les babines…

Le Chocolate Bar – Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 21h