×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

À Paris, un dôme lumineux scintillant s’installe dans une cour cachée !

Shine bright like a diamond !

By Laura Coll

À Paris, un dôme lumineux scintillant s’installe dans une cour cachée !

Il était une fois, dans la Ville Lumière…

Cet hiver à Paris, un dôme lumineux secret s’installe dans la cour d’un Hôtel… 

@crystal_group_fr & @mikashu12 

 

Dans la capitale, il est de ces instants magiques et hors du temps dont l’hiver et les fêtes de fin d’année font partie… À deux pas des Champs Elysées, le Four Seasons Hotel George V est une véritable légende parisienne. Avec ses trois restaurants étoilés au Guide Michelin, ses appartements au charme typique parisien et ses terrasses surplombant Paris, ce palace à renommée mondiale se pare chaque hiver de ses plus beaux atours. Cette année, telle une invitation à la rêverie, le Four Seasons Hotel George V vous invite à vous immiscer sous son dôme lumineux secret… Le spot éphémère le plus Instagrammable de l’hiver à Paris ? Sans conteste !

Une scénographie époustouflante pour l’hiver… 

@fsgeorgevparis & @adriencaligiuri

Ce décor enchanté est le fruit d’une collaboration entre le Four Seasons Hotel George V et Crystal Group. Par essence, Crystal Group est un créateur d’évènements et d’émotions esthétiques ayant pour point culminant la matière. Dompteurs d’eau et de neige, sculpteurs de glace, créateurs de feu et d’effets spéciaux, Crystal Group imagine des scénographies sur-mesure époustouflantes en vue de créer des émotions. Friand de féérie et d’excellence, le Four Seasons Hotel George V fait régulièrement appel au talent de Crystal Group. En collaboration avec son directeur artistique Jeff Leatham, le Four Seasons Hotel George V vous invite cet hiver sur les traces du spot le plus Instagrammable du moment…

Un écrin transparent semblable au soulier de verre de Cendrillon 

@laurabelconde & @yusukekinaka

C’est bien caché au fond de sa cour que l’hôtel de luxe a posé son dôme baigné de lumière ouvert au public. Semblable au soulier de verre de Cendrillon, octroyez-vous un instant la tête dans les étoiles sous ce magique écrin transparent…  À l’intérieur : un tapis de velours noir et une cascade de lumières scintillantes… Envie de vivre des fêtes de fin d’années féériques et de vous sentir tout droit transportés dans un conte de fées ? Mettez des étoiles plein les yeux à votre prince(sse) charmant(e) sous le dôme secret du Four Seasons Hotel George V, élu indéniablement le spot éphémère le plus Instagrammable de l’hiver à Paris par Paris Secret !

IMAGES À LA UNE : @margaux_leo