×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Grand Palais Éphémère accueille la 24e édition de Paris Photo

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

Salon Paris Photo

Rendez-vous incontournable pour les professionnels et amateurs de la discipline, le salon Paris Photo s’invite au Grand Palais Éphémère du 11 au 14 novembre prochain. Lieu d’exposition et de rencontres, il s’y déroulera de nombreuses activités pendant les 4 jours de sa tenue. Avec un tel programme, impossible de s’ennuyer ! 

Une édition XXL

Véritable point de rencontre entre tous les aficionados de la photo, le salon invite depuis 1996 à la fois les artistes et les collectionneurs, mais aussi les éditeurs à échanger autour de leur passion commune. Pour sa 24e édition, les organisateurs du salon n’ont pas fait les choses à moitié ! Plus de 170 exposants provenant des quatre coins du monde ont en effet été conviés.

salon paris photo
Foire vue d’ensemble © Florent Drillon

Rendez-vous incontournable pour les passionnés

Parmi les quelques expositions organisées, on pourra découvrir la collection JP Morgan Chase Art, admirer le travail d’Almudena Romero ou encore suivre le processus de création d’un parfum en images. Mais, au-delà de la simple exhibition, Paris Photo proposera à ses visiteurs un programme surchargé. Ces 4 jours seront rythmés par quelques prix, conférences et rencontres avec les artistes. Une soirée de projections au Silencio des Prés est même prévue !

salon paris photo
Foire vue du dessus – © Jérémie Bouillon

Pas de panique pour les absents, ce week-end culturel étoffé se tiendra aussi en ligne !

Paris Photo 2021 – Grand Palais Éphémère – Place Joffre, 75 007 – Du 11 au 14 novembre 2021

Image de une : Foire plan large – © Jérémie Bouillon

 

À faire Culture