Avis à tous les gourmands et épicuriens de la capitale ! Après son inauguration en fanfare l’été dernier, le Glacier des Prés signe son grand retour en 2024, en même temps, on l’espère, que l’arrivée des beaux jours. Grâce à de belles créations gourmandes et à des bons produits, voilà donc le spot à ne pas manquer du côté du 6e arrondissement cet été. On s’y donne rendez-vous !
Cet été, on s’offre les belles créations du Glacier des Prés
Si vous suivez l’actualité culinaire de la capitale, nul besoin de vous présenter la Nouvelle Garde. Après Bellanger, Dubillot et Martin, le groupe ouvrait la Brasserie des Prés l’été dernier, au cœur de Saint-Germain. Et au-delà des saveurs franches et de l’ambiance Belle Époque qui caractérisent la maison, cette ouverture est venue avec deux surprises : un bar à cocktails délirant et un glacier hautement alléchant. Et aujourd’hui, on se penche sur l’adresse la plus givrée du quartier.
Attenant à la brasserie, le Glacier des Prés comblera aussi bien ceux qui sortent du restaurant que ceux passés par là pour s’offrir une glace sur le pouce. Avec ses produits 100% faits maison, de saison et turbinés tous les jours sur place, l’adresse est une valeur sûre ! À la table de ce spot, vous aurez le choix entre de simples glaces, fortes de délicieux parfums des plus classiques aux plus recherchés, à déguster en cornet, en pot ou dans une coupe. Mais vous pourrez également succomber devant les gâteaux confectionnés par la cheffe pâtissière Victoria Arosteguy.
Parmi les parfums à tomber par terre, vous pourrez opter pour vanille de Madagascar, cassis, ou encore yaourt aux cerises, pour ne citer qu’eux. Côté créations, que dire d’une délicieuse dame blanche, un chocolat liégeois givré ou encore une revisite glacée du Paris-Brest. Enfin, pour les plus gourmands, cookies glacés, gaufres tièdes ou encore ice cream sandwiches feront frémir vos papilles d’envie !
Ne reste plus qu’à espérer le retour des beaux jours !
Glacier des Prés – 6, cour du Commerce Saint-André, 75006
À lire également : Après Bellanger, Dubillot et Martin, voici l’excellente Brasserie des Prés !