Bar à chats, bar à cordons bleus et même bar à sieste : les établissements insolites pullulent aux quatre coins de Paris et ce n’est pas pour nous déplaire. Prochain sur la liste en région parisienne, le premier bar à chiens de la région a ouvert ses portes le 9 mai dernier dans la commune de Meaux et ravit tous les détenteurs et amoureux de toutou de Paris et au-delà.
Le premier bar à chiens de Paris est là
Alors que le premier spa pour chiens et chats a ouvert ses portes au début de l’année en plein cœur du 1er arrondissement de Paris, les dog lovers de la capitale ont maintenant une nouvelle adresse incontournable à ajouter à leur carnet. C’est en Seine-et-Marne, et plus précisément du côté de Meaux que se sont ouvertes les portes de Toutouccino, véritable paradis entièrement dédié à nos amis les chiens.
Pouvant accueillir jusqu’à 15 chiens en même temps, cet établissement pas comme les autres plaira aussi bien aux petits toutous qu’à leurs maîtres. Pour preuve, de nombreux mets alléchants sont proposés à la carte de ce spot hors normes. Pour les humains, quiches, soupes, croque-monsieurs mais aussi des petits mets sucrés comme des muffins et des cookies sont là pour satisfaire les envies gourmandes. Et pour les doggos, tout un tas de friandises est aussi à la carte.
Mais ce n’est pas tout, nos amies les bêtes y sont aussi bichonnées au-delà de l’assiette, enfin de la gamelle. Toilettage, massages ou encore naturopathie : tout a été mis en place pour que les toutous se sentent au meilleur de leur forme. Les maîtres auront aussi droit à des petits ateliers d’éducation canine pour parfaire leurs connaissances. Une bonne idée de sortie en tous les points à faire avec son compagnon favori !
Toutouccino – 67, rue du Faubourg Saint Nicolas – Meaux – Ouverture le 9 mai prochain