×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le premier bar à sieste du monde est à Paris !

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

bar à sieste passage choiseul

Avec le froid, les journées raccourcies et le brouhaha permanent de Paris, rien de tel qu’une petite pause pour décompresser. Au milieu du bouillonnant Passage Choiseul, un lieu tout à fait insolite vient contraster avec le tumulte avoisinant. ZZZen est, comme son nom le laisse deviner, un lieu où la détente est de mise. Jusqu’ici, rien de très atypique, nous direz-vous. Mais cette petite échoppe n’a rien du centre de relaxation classique ! Au-delà des nombreux services innovants proposés, l’établissement peut se targuer d’être le premier bar à sieste du monde ! 

La sieste : tout un art !

Dans ce bar unique, on ne distille pas bières et cocktails, mais plutôt massages et soins. On offre aussi à tous les Parisiens en mal de relaxation un écrin de bien-être dans lequel il est possible de s’adonner à cette superbe activité qu’est la sieste. Qu’elle soit courte ou longue, en apesanteur ou sur un siège massant, la sieste est ici organisée et pratiquée sous toutes ses formes. Pour accompagner ce service, de nombreuses prestations sont également disponibles. Soins des pieds et des mains, massages divers et même fish-spa : chez ZZZen, on accède au nirvana par tous les moyens !

Les 4 éléments au service du bien-être

Organisé sur plusieurs espaces, le bar à sieste s’étend sur plusieurs niveaux, chacun défini par un élément. Ainsi, l’étage dédié à l’air accueille les fauteuils apesanteur tandis qu’on peut trouver le fish spa dans l’espace eau. Puis, après une petite escale du côté feu, là où vous attendent les lits chauffants, il sera temps de se réacclimater peu à peu autour d’un bon thé à l’étage dédié à la terre.

Pour accompagner ces tribulations au pays du bien-être, toute une expérience sensorielle a été également pensée. Chaque espace de ce lieu hors du commun dispose de sa propre ambiance sonore et visuelle. Enfin, ZZZen met aussi à disposition des casques en VR pour s’immiscer jusqu’au bout dans une ambiance idyllique.

ZZZen – Bar à sieste – 29, passage Choiseul, 75002

 

 

À faire Nature et Bien-être Top Nouveautés