×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le top des spas et massages à tester à Paris pour commencer l’année 2022 du bon pied !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

massages spa hammam paris soin du corps bien être bain turque relaxation

Pour commencer l’année en beauté et dénouer les tensions accumulées en 2021, rien de tel qu’un massage ! Le temps d’une nuit ou d’un après-midi, mettez votre quotidien parisien de côté et accordez-vous un moment de relaxation bien mérité. On a sélectionné pour vous les meilleures activités bien-être à Paris pour vous détendre !

Une escapade reposante à 2

Prendre soin de soi est une aventure multisensorielle… Découvrez l’expérience luxueuse d’une nuit à deux aux Matins de Paris, où vous pourrez déguster une bouteille de champagne avec la personne qui vous accompagne (18 ans et plus). L’hôtel vous propose aussi de vous ressourcer 45 minutes dans un spa privatif. Dans tous les cas, attendez-vous à un moment de détente dans le chaleureux quartier de Pigalle…

Un spa privatisé

Parmi le sauna, hammam, matelats hydromassants et la salle de sport de l’Hôtel Mademoiselle ? La permission de lâcher prise. Offrez à vos proches une parenthèse de douceur pour la durée de leur choix, où ils pourront raviver corps et esprit dans un hôtel 4 étoiles élégant… L’endroit idéal pour décompresser en toute intimité.

Un massage californien ou « deep tissus »

massage i love my popotin paris spa cellulite peau d'orange tonus fitness

Profitez d’un massage qui joint l’utile à l’agréable ! Dites adieu à la cellulite et à la peau d’orange avec ce massage chez I Love My Popotin ! L’institut parisien a mis au point une méthode ciblée : une masseuse professionnelle réalise une série de pincements de la peau, pour former des plis que l’on fait ensuite rouler du bas vers le haut. Ainsi, les cellules graisseuses sont détruites et la circulation améliorée. C’est l’une des meilleures solutions pour remodeler votre corps : leurs massages palper-rouler peuvent être ciblés sur les fessiers, le ventre ou les cuisses pour retrouver une silhouette galbée et liftée.

Un massage détox

© Shutterstock

Avez-vous déjà entendu parler des drainages lymphatiques ? La technique consiste à décoller les amas de cellules adipeuses, afin de les rendre plus facilement mobilisables par l’organisme. Et chez I Love My Popotin, c’est un massage drainant « palper-rouler » qui fait des ravages. En relançant la circulation veineuse pour des résultants bluffants dès la première séance, la technique est sûre de chasser votre stress, améliorer votre sommeil et exterminer votre cellulite. Votre corps vous remerciera !

Une baignade en bassin romain

Débarrassez-vous de vos fardeaux émotionnels et physiques en vous plongeant dans les profondeurs des bains romains de l’Hôtel Vincie Due. La nature aérienne de l’eau dissipe vos inquiétudes, laissant votre moi véritable flotter à la surface… Au cours d’une nuit, l’Hôtel Vincie Due vous offre un accès privé à leurs bains exclusifs, une occasion parfaite pour vous ressourcer. Un copieux petit-déjeuner continental vous attends à votre réveil, prolongeant le délice…

Retrouvez aussi notre sélection des meilleurs massages et spas privatisés dont profiter à Paris !

À faire Nature et Bien-être