Ne l’oubliez jamais : vous n’êtes pas le maître de votre chat, il est votre maître ! Blague à part, Paris foisonne de lieux dédiés à ces adorables félins, à l’instar d’Aristide, un incroybale hôtel pour chats. Pour les plus vieux matous, direction les Yvelines, pour finir ses vieux jours « au poil » dans une maison de retraite. Plus encore, les amoureux de chats peuvent participer à un escape game insolite baptisé « La Planète des Chats ». À l’issue du jeu, il est possible d’adopter une boule de poils afin de lui offrir un foyer douillet. Et à l’heure du thé, que diriez-vous de partager votre goûter dans un café rempli de chats ? Bienvenue au Chat Mallows Café ! Mais attention : ici, vous n’êtes que l’invité !
Chat Mallows Café : l’incroyable bar à chats parisien !
Le Chat Mallows Café est l’antre secrète de Sugar, Cookie, Pirate, Jerico, ou encore Sushi. En ce lieu atypique, cette joyeuse bande de boule de poils vous donne la permission de venir boire un café. Au coeur de ce salon de thé insolite, une quinzaine de chats déambule à sa guise de table en table, ronronne, bondit et fait le dos rond. Tout en dégustant quelques collations sucrées & salées, vous pourrez peut-être apprivoiser quelques félins de ce gang à moustaches. Mais ne l’oubliez pas : vous êtes sur leur territoire !
L’heure du goûter dans le repaire de 15 matous
Pour la petite histoire, ce bar à chats a été pensé avant tout pour le bien-être de nos chers matous ! Au Chat Mallows Café, les pensionnaires ont été choisi pour leur comportement docile et joueur, et leur aptitude à vivre en communauté. Dans cet environnement propice au jeu et à la détente, les petits pachas se dépensent et s’amusent à leur guise. Parmi les membres de la tribu, on rencontre l’adorable Bengal « Pirate », véritable roi des bêtises. Il y a aussi le beau chat tigré « Mallow », ou l’adorable Devon Rex « Jessie ». À l’heure du thé, peut-être croiserez-vous aussi « Jerico », le chef du village aux yeux bicolores perçants !