C’est votre chat qui fait la loi à la maison ? En ce moment, votre matou sort les griffes et aurait bien besoin d’un petit trip à l’Hôtel oklm ? Plus sérieusement, si faire garder votre chat est une vraie galère, voici la solution : un extraordinaire Hôtel pour les chats en plein coeur de Paris !
Aristide, le premier Hôtel pour félins urbains
Dans la capitale, l’Hôtel pour chats Artistide est le premier Hôtel pour félins urbains. Au commencement, il y a Artistide (Félin) et Gauthier (Humain), tous deux parisiens. Le seul hic dans cette histoire au poil ? Faire garder Aristide pendant les vacances. C’est ainsi que naît cet extraordinaire idée d’Hôtel pour chats, niché dans le 9ème arrondissement de Paris.
Si Gauthier rêve d’un Hôtel répondant au doux nom de Chalifornia, son chat met fin aux chamailleries et tranche pour Aristide, évidemment. Au coeur de l’Hôtel Aristide, Félin et Humain ont par ailleurs leurs exigences. Les conditions d’Aristide ? Un Hôtel 100% chats (Oui, Aristide est un peu snob) sans cage, ni grillage, avec de l’espace pour se dépenser, des super jeux pour chats et des croquettes de compet‘. Les exigences de Gauthier ? Un bel endroit lumineux et design pour les minous, une adresse en plein centre de la capitale et des CatSitters qualifiés.
Chambres, suites, CatSitters, cabanes, griffoirs et postes d’espionnage…
À l’Hôtel Aristide, on retrouve ainsi des chambres douillettes pour Félins urbains, équipées de cabanes, jouets, griffoirs, bar à gamelles, escaliers, cachettes et postes d’espionnage. Mais les maîtres chats peuvent aussi s’offrir un séjour de rêve au coeur de Suites avec un aquarium pour mater les poissons, un arbre à chat design et même un laser interactif pour jouer à chat.
Pour se divertir, les matous se aussi donnent rendez-vous dans la génialissime Playroom, parée d’une roue de Fitness pour se dégourdir les pattes, d’un hamac pour ronfler all day et d’un tunnel pour se la jouer Rambo, entre autres jeux et gâteries parfaites pour les boules de poils. Chat alors !
Aristide, Hôtel pour félins urbains – 11 rue Ambroise Thomas, 75 009 Paris – miaou@aristide-hotel.com
À lire aussi :Dans les Yvelines, il existe une maison de retraite pour les chats !