×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

8 spots « Pink » pour voir la vie en rose en Paris !

By Laura Coll

spots pink Paris voir la vie en rose

Le rose c’est pour les filles ? Le rose, cucu la praline ? Non ! Qu’il soit poudré, fuchsia, cerise, pêche, dragée… Le rose nous ramène à ce petit je ne sais quoi de positif et de sentimental. Si la couleur rose est ainsi communément associée à la douceur et à la tendresse, nous vous présentons aujourd’hui 8 spots parisiens « pink » à souhait qui risquent – comme une certaine Edith Piaf – de vous faire voir la vie en rose… Suivez-nous ! 

Les façades roses d’Antoine & Lili, quai de Valmy

spots pink Paris voir la vie en rose
@insta.huy – @mkrypto

Alors que le long du Canal Saint-Martin, les passerelles se refont une petite beauté, il fait toujours bon flâner près des boutiques colorées du quai de Valmy. Pour un peu de pep’s et de gaité, rendez-vous devant les célèbres boutiques Antoine & Lili, dont les façades sont parées de splendides couleurs vives, du jaune au vert en passant par le rose fuchsia !

💕 Antoine & Lili – 95 Quai de Valmy, 75010 Paris 💕

La célèbre Maison Rose, Montmartre

spots pink Paris voir la vie en rose
@saaggo & @loic.lagarde

Pour voir Montmartre en couleurs, on file rue de l’Abreuvoir. Car si la Maison Rose est on ne peut plus prisée par les touristes, son charme fou attire encore et toujours les parisiens ! Sa couleur rose éclatante ? Elle la doit à Laure Gargallot, modèle pour Picasso qui fréquentait alors les célèbres artistes de la butte. Autrefois repaire de Barbara, Aznavour, Brel ou Camus, la Maison Rose de Montmartre fut aussi le repaire d’une certaine Edith Piaf. De quoi voir la vie en rose…

💕 La Maison Rose – 2 Rue de l’Abreuvoir, 75018 Paris 💕

Luvbox, le paradis des roses

spots pink Paris voir la vie en rose
@ode_tommytravels – @luvbox.paris – @ode_tommytravels

Et si une enseigne parisienne était capable de vous faire voir la vie en rose(s) ? En balade dans le quartier du Sentier, à l’angle de la rue d’Aboukir et de la rue du Caire, vous ne pourrez que vous ébahir devant une façade de bois des plus bucoliques, dont les vitrines sont merveilleusement ornées de roses, des roses éternelles aux roses fraîches… Le nom de ce paradis des roses hautement Instagrammable ouvert il y a un an à peine ? Luvbox ! 

💕 Luvbox – 89 rue d’Aboukir, 75 002 Paris 💕

Le fleuriste Deschamps Paris

spots pink Paris voir la vie en rose
@limitlesssecrets & @ad_visuals

Et si la clé des champs se trouvait à Paris ? Au 18 avenue NIEL dans le 17ème arrondissement de la capitale, on se laisse envoûter par une devanture inondée de fleurs roses semblable à un jardin d’Eden. Grâce à ses plus beaux atours, le fleuriste parisien Deschamps attire les regards des badauds, des passionnés d’art floral ou des Instagrammeuses en quête d’une splendide toile de fond naturelle… Flower power !

💕 Deschamps – 18 avenue NIEL, 75017 Paris 💕

La Rue Crémieux n° 23, 25

spots pink Paris voir la vie en rose
@cupcaketomo – @misskaciesunshine – @samanthamarieromano

Elle est sans conteste l’une des rues les plus colorées de Paris, mais également la plus prisée de touristes et Instagrameurs – au grand dam de ses résidents – Vous l’aurez reconnue : la célèbre rue Crémieux, nichée dans le 12 arrondissement de Paris. Ainsi, si nous donnons rendez-vous aux amoureux de rose aux n° 23 ou 25 pour un cliché so pink, les amateurs d’histoire sont conviés ici pour découvrir la fascinante histoire de la rue Crémieux…  

💕 Rue Crémieux, 75012 Paris 💕

Snowvan, le salon de thé so pink le plus Instagrammable de la capitale 

spots pink Paris voir la vie en rose

Vous êtes en quête de spots colorés, survitaminés et Instagrammables à souhait ? Ça tombe bien ! Aujourd’hui, nous vous présentons Snowvan, un salon de thé psychédélique aux couleurs pop qui donnera à coup sûr un peu de pep’s à votre feed Insta… La couleur phare de Snowvan ? Le rose bien sûr !

💕 Snowvan, 15 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris 💕

Pop up store Kylie Jenner

spots pink Paris voir la vie en rose

Alerte (pink) spot éphémère ! Bonne nouvelle pour les pink lovers, amateurs de pop-up stores et fans (inavoués ?) des soeurs K ! À Paris, aux Galeries Lafayette Champs Elysées, Kylie Jenner installe en effet sa salle de bains et ses produits de soins du 25 janvier au 16 février 2021 ! On vous dit tout ici ! 

💕 Galeries Lafayette – 60, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris 💕

Le flower shop Pampa

spots pink Paris voir la vie en rose
@pampa

À Paris, ce ne sont pas les fleuristes qui manquent. Alors qu’il y a peu, nous vous partagions ici nos fleuristes coup de coeur de la capitale, Pampa se démarque avec son flower shop survitaminé aux mille nuances de rose. Fleurs fraiches, fleurs séchées et d’illusions… Pampa a tout pour vous faire craquer ! Ça tombe bien, on vous dit tout ici ! 

💕  Pampa – 13 Rue de Sambre-et-Meuse, 75010 Paris 💕

Images à la Une : @cupcaketomo & @loic.lagarde